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Collaborateur du service client NL/FR

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Collaborateur du service client NL/FR

IPG est le plus grand centre de contact en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.



Un bon service clientèle et une organisation vente, composé d’un personnel flexible et qualifié permettant de diriger dans le bon sens l’image d’une marque, service ou produit, est plus que jamais un must. Grâce à nos établissements en Belgique, Pays-Bas, France et Maroc, IPG est capable de garantir cette expertise à ses clients, aussi bien sur le marché local que sur le marché international.



Choisir pour une carrière chez IPG signifie choisir pour un emploi attirant, dynamique et varié qui propose chaque jour de nouveaux défis. Vous arrivez dans le monde fascinant du multimedia, service client, telco, ICT et centre de contacts ; ou le client est roi avec une philosophie d’entreprise ou le travail d’équipe domine.



IPG met à exécution une gestion de l’égalité des chances. Nous garantissons une procédure de sélection objective et recrutons nos collaborateurs (H/F) uniquement sur base de leurs compétences. Le groupe stimule la mobilité interne et offre de réelles possibilités de développement dans plusieurs domaines professionnels.


Description de la fonction

En tant que conseiller du service client, les clients avec des produits d'une marque américaine d'électroménager peuvent vous contacter pour poser des questions ou demander des explications sur les services ou les produits.



  • En tant que conseiller, vous aidez chaque client avec le plus grand soin.
  • De plus, vous pouvez facilement détecter les besoins des clients et y répondre correctement.
  • Dans chaque contact, vous recherchez la meilleure expérience client possible.
  • Vous visez une gestion de dossier de haute qualité en vue de rapidité, de précision et d'efficacité.


Profil

En tant que conseiller du service client, vous êtes:



  • Un talent linguistique, en plus du français vous maitrisez également le néerlandais. Vous avez aussi une bonne connaissance de l'anglais
  • Communicatif et utile.
  • Intéressé par les médias sociaux.
  • Patient pour offrir une solution aux clients.


Offre

  • Vous vous retrouvez dans un environnement d'apprentissage. Vous recevrez une formation approfondie et payante sur les produits, les services et les techniques de conversation. Chaque jour, vous pouvez apprendre et vous améliorer dans votre rôle grâce à des coaching, des moments de feedback et une formation continue.
  • Vous travaillez selon un horaire avec des heures de bureau du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Vous vous retrouvez dans un environnement dynamique avec une atmosphère au top où les clients et les employés passent avant tout.


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    Encore 15 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement primaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 1 février

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