Offres d'emploi Support vente & administration - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Client Reporting Expert

Commercial Support Representative

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires

Sales & Marketing Assistant

Depuis 2 jours

SALES REPRESENTATIVE

Assistant.e commercial.e (junior + medior)

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée

Process Management support

Collaborateur commercial, logistique (m/f)

Expire dans 6 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

VERVLOET

Assistant.e commercial.e (junior + medior)

Assistant.e commercial.e (junior + medior)
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
  • Passionné.e par la décoration d’intérieur et le luxe et envie de rejoindre une entreprise de prestige à Bruxelles dans ce domaine ? Nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique avec la possibilité d’évoluer dans ta carrière.

POURQUOI REJOINDRE VERVLOET ?

  • www.vervloet.com
  • Notre société est le leader incontesté dans la production artisanale d’accessoires haut de gamme de portes et fenêtres.
  • 80 % de la production dans notre atelier par nos artisans talentueux est destinée à une clientèle étrangère principalement en Europe, UK, U.S, Russie et au Moyen Orient
  • Nos clients sont des résidences privées, des yachts, des ambassades, palais royaux, hôtels, musées, … mais aussi des architectes, des décorateurs, des menuisiers, des prescripteurs, des entrepreneurs, …
  • Présence au salon Maison & objets à Paris & autres salons internationaux
  • Une ambiance conviviale)
  • Un travail très varié avec la possibilité de développer tes compétences

Assistant.e commercial.e (junior + medior)

Description de la fonction

TON RÔLE

Sous la responsabilité des commerciaux, tu participes au développement de la société en fournissant un support quotidien aux clients.

Ton rôle en tant qu’assistant.e commercial.e est d’être le point de liaison entre les commerciaux, la production et les opérations afin d’assurer le succès commercial et la fidélisation des clients.

Responsabilités commerciales :

  • Assiste les commerciaux en (pré) Sales et après-vente
  • Point de contact pour des distributeurs mondiaux (nouvelle collection, …)
  • Mettre à disposition les catalogues, liste de prix, …
  • Contacts avec les clients, la comptabilité, le chef de l’atelier…
  • Rédaction d’offres commerciales et des rapports commerciaux

Responsabilités organisationnelles :

  • Assurer le bon suivi du bon de commande jusqu’à la production
  • Organisation & coordination des salons, des events, …
  • Organisation des rdv clients, architectes, …
  • Avoir une bonne vue sur les commandes, le stock et les délais, prévenir les clients pour organiser la livraison ou pour prévenir d’un retard éventuel

Responsabilités Marketing :

  • Promouvoir certains produits en stocks ou présenter les nouveautés (mailing, publications sur les réseaux sociaux, shooting photos, …)

TON EQUIPE

  • Tu rapportes directement au Directeur Général, Nicolas Marinus qui apprécie la prise d’initiative, le dialogue et qui est reconnu pour faire confiance dans ses équipes
  • Tu assistes les 2 commerciaux Alexandra et Franco

Profil

  • Parfait bilingue français/anglais (oral & écrit) + de bonnes connaissances en néerlandais
  • Min 1 an d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Grande capacité relationnelle
  • Un excellent sens de l’organisation, bonne capacité à établir les priorités et à respecter les deadlines
  • Enthousiaste
  • Clairvoyant
  • Esprit logique
  • La prise d’initiative est fortement appréciée
  • Affinité avec le monde du luxe

Mots clés: Sales Assistant, Internal Sales, luxe, architecture d’intérieur, décoration d’intérieur, …

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée (pas de freelance)
  • Un package salarial attractif t’attend :
    • Un salaire entre 2.000€ et 3.000€ en fonction de ton expérience
    • Frais forfaitaire 150€ net par mois
    • Chèques repas 6€ par jour
    • Assurance hospitalisation pour vous et votre famille
    • Tél + abonnement
    • Remboursement des frais de déplacement
  • Excellentes conditions de travail :
    • Un coaching personnalisé par Julie et Nicolas
    • Travailler avec des collègues bienveillants
    • Parking gratuit

Voici la procédure de recrutement :

Tu es convaincu que ce job est pour toi ? Télécharge ton CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail te sera envoyé pour confirmer la réception de ta candidature.

  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement analysera ta candidature et assurera de te donner une réponse (positive ou négative)
  • Si après le 1er entretien ta candidature est retenue, elle te donnera quelques conseils personnalisés pour bien te préparer pour l’entretien chez Vervloet
  • L’entretien en présentiel se fera avec ton futur Manager Nicolas Marinus
  • S’il y a un match des 2 côtés, une proposition de contrat te sera rapidement proposée
  • Si tu as des questions, tu peux joindre Nathalie Hautphenne au 0495/365 186
Calculer votre temps de trajet
À : VERVLOET | Molenbeek-Saint-Jean 1080

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français