Postuler
OfficeTeam Liège
OfficeTeam Liège

Assistant Commercial (H/F/X)

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Assistant Commercial (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
En ligne depuis 23 jours sur Jobat.be

Assistant Commercial (H/F/X)

Notre client est une société active dans le secteur agro-alimentaire située dans la région de Liège.

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Commercial, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez le traitement des commandes depuis la réception jusqu'à l'encodage, le suivi et la facturation en français, en néerlandais et occasionnellement en anglais (environ 20-30 commandes par jour)
  • Vous encodez les différentes informations dans l'ERP
  • Vous gérez et traitez les appels et les e-mails des clients dans les 2 langues
  • Vous organisez les transporteurs et assurez le suivi des expéditions
  • Vous résolvez les problèmes le cas échéant
  • Vous collaborez avec la Production
  • Vous assurez un support à l'équipe et à la Direction dans des domaines variés: commercial (suivi des propositions saisonnières), administratif, achats, qualité (encodage et vérification de certaines informations de production)
  • Vous participez de façon active aux projets de l'entreprise

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais, ainsi qu'un bon niveau d'anglais
  • Vous avez une excellente orthographe
  • Vous avez une première expérience sur un ERP et avez une bonne connaissance d'Excel
  • Vous avez envie de vous impliquer dans une société qui prône les valeurs de plaisir, qualité, responsabilité et respect
  • Vous êtes flexible et avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
  • Vous êtes méthodique, dynamique, enthousiaste et sociable
  • Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et d'assimilation
  • Vous êtes curieux et avez un bon sens critique
  • Vous êtes disponible immédiatement

Offre

Intéressé ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV (si possible sous format Word svp).

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 37 jours pour postuler

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 18 juin

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Liège' dans votre boîte mail.