Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Notre partenaire se fait une joie de collaborer à la sécurité de ses clients. Chacun de ses agents help desk (h/f) est formé pour intervenir avec professionnalisme et amabilité.
Notre client est une centrale d'alarme téléphonique situé à Enghien.
Sur base d'une analyse de besoins, un système d’alarme sur-mesure est proposé à chaque client: intrusion, incendie, home-jacking, risques techniques et industriels.
« Notre objectif est de fournir des services de haute qualité. Nous le faisons en tenant compte de l’aspect humain, au moyen des dernières technologies. »
Notre client garantit un traitement efficace des alertes, en quelques secondes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Jour et nuit, 24h/24, un collaborateur vérifie rapidement chaque alerte et agit en conséquence avec les services d’aide appropriés (police, pompiers, intervention technique,...)
Avant de postuler, nous vous invitons également à vérifier si Enghien est accessible pour vous. La gare est à 25 min à pieds de la société. Si vous venez en transports en commun, vérifiez qu'il vous est possible d'être à la gare d'Enghien au plus tard 15 min avant les pauses mentionnées dans cette publication.
Vous aimeriez travailler à temps plein tout en ayant du temps pour vos projets personnels: rénover votre maison, garder vos enfants ...?
Vous vous lassez des intérims, des CDD?
Notre client vous proposera un CDI après 6 mois en intérim!
Pour renforcer son équipe, notre client recherche un collaborateur "agent help desk (h/f)" supplémentaire.
En tant qu'agent help desk (h/f), vous presterez en moyenne 37h/sem avec un horaire particulier. Vous travaillerez 3 à 4 jours et puis vous aurez plusieurs jours où vous serez entièrement disponible.
En tant qu'agent help desk (h/f) parfait bilingue (français/néerlandais), vos tâches seront :
- la réception des appels des clients francophones et néerlandophones;
- le traitement de ces appels;
- l'encodage des données dans le système informatique;
- etc.
Cette mission est idéale si vous n'avez pas de contraintes au niveau horaire et que vous souhaitez bien gagner votre vie !
Notre client proposera à son nouvel agent help desk (h/f) de gérer les appels francophones et néerlandophones.
Pour ce faire, une maîtrise parfaite des 2 langues nationales est requise.
Une attrait pour le secteur des alarmes et/ou des connaissances techniques (en électricité, domotique, informatique) seront des atouts.
Au niveau des horaires, notre client est une centrale d'alarme accessible 7 jours sur 7 et 24h/24. Pour cette mission, il convient donc d'accepter de travailler du lundi au dimanche- 2 pauses: 6h30 à 18h30 et 18h30 à 6h30.
Pour cette mission, il convient de vérifier avant de postuler qu'il vous est facile d'accéder au ZI d'Enghien facilement en fonction des horaires mentionnés ci-dessus. La gare est située à 30 minutes à pieds et aucun bus n'est proposé pour arrivé eu égard des horaires de travail.
Pour son nouvel agent help desk (h/f), notre client propose une mission intérimaire en vue de CDI.
Horaire: 6h30-18h30 et 18h30-6h30. Il convient d'être apte à faire les 2 horaires - shift de 12h - 37h/sem en moyenne mensuelle.
Notre client est facilement accessible et un parking vous attend !
Salaire mensuel brut attractif.
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
de