Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   199 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Collaborateur chargé de la collecte des données – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous aidez à traiter les informations : paramétrages applicatifs, encodage et/ou contrôle des...
  • vous ez aux demandes de renseignements, par écrit et par téléphone

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.
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Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Responsable de vente

  • Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter...
  • Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Assistant administratif

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...
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un·e chargé·e de projets audiovisuels 4/5 tps

  • CVB - Centre Vidéo de Bruxelles
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le CVB engage un·e chargé·e de projets audiovisuels CDI - 4/5 tps
À propos
Le asbl recrute un·e chargé·e de projets audiovisuels (H/F/X) CDI - 4/5 tps
Contexte
Le Centre Vidéo de Bruxelles est un Atelier de Production Documentaire, une Association d'Éducation Permanente de la FWB et un opérateur audiovisuel soutenu par la COCOF. Dans le cadre de sa reconnaissance en Cohésion sociale sur le terrain de Bruxelles-Capitale, le CVB organise et anime des ateliers vidéos avec des publics de jeunes adultes. Le CVB existe depuis 1975 et emploie aujourd'hui 20 personnes.

un·e chargé·e de projets audiovisuels 4/5 tps

Description de la fonction

Sous la supervision de la Direction, en relation avec le chargé de projet Education Permanente et en étroite collaboration avec les animateurs vidéo, vous êtes chargé.e de la conception et de la mise en œuvre d'ateliers vidéo et de projets audiovisuels dans le cadre de la reconnaissance Cohésion Sociale du CVB et de la convention pluriannuelle avec la Cocof.
3. Description des tâches
* Conception/mise en œuvre d'ateliers vidéo et de projets audiovisuels dans le champ de la Cohésion sociale en Région bruxelloise (diagnostics locaux, budgets et recherche de financements complémentaires, recherche de partenaires et de publics, cohérence avec le décret Cohésion sociale et cohérence d'ensemble du programme quinquennal).
* Organisation et accompagnement du travail des animateurs vidéo (budgets, logistique, partenariats,...).
* Conception et animation en collaboration avec les animateurs d'une communauté de participant.es.s.
* Évaluation des projets avec les animateurs, les partenaires et rédaction des rapports d'activité.
* Organisation de rencontres (masterclass/tutorats/information) entre professionnels du cinéma et participant.es.s aux ateliers .
* Mise en œuvre d'un programme de soutien aux jeunes réalisateurices et suivi de projets de films hors des circuits professionnels.
* Participation à la mise en œuvre des diffusions organisées dans le cadre d'un cycle de projections-débats.

Profil

Nous sommes à la recherche d'un profil qui allie des compétences de gestion de projet ainsi que d'un réel intérêt pour la cohésion sociale, pour le cinéma, et qui rassemble les qualités suivantes :
Maîtrise concrète et approfondie de la gestion de projets et des outils associés.
Très bonne connaissance du terrain associatif bruxellois et bonne connaissance du cinéma.
Connaissance des processus participatifs, interculturels et d'échanges de savoirs ;
Intérêt pour les thématiques urbaines et de société (urbanisme, cohésion sociale, mobilité, diversité, précarité...) ;
Capable d'inscrire son action dans une vision politique de la Cohésion sociale en tant que projet de société, à l'articulation entre les besoins des individus (émancipation, responsabilisation, reconnaissance...) et les besoins de la société (mixité sociale, lutte contre l'exclusion,...) ;
Capable de travailler en équipe et de manière autonome ;
Capable d'anticiper la charge de travail

Offre

Employé, CDI 30h/semaine à partir du 03.06.2024
Salaire selon barèmes CP 329.02. échelon 4.1 ou 4.2

Information pratique

Mr Michel Steyaert
Type de fonction :
Lieu de travail

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