Offres d'emploi secretariat - Bruxelles :   99 jobs

Jobs par e-mail :

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Activé

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

r un·e assistant·e administratif·ve

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve.Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...

r un·e assistant·e administratif·ve

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve. Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...

2024-045 Assistant logistique Pneumologie Gastro entérologie 19h CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Dans le respect de la loi, de la philosophie de soins et de l'éthique, la mission principale de l'assistant...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Juriste

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous participez au fonctionnement du CCE en tant qu’organe de concertation sociale et en tant...
  • Vous rédigez des notes juridiques explicatives sur des thèmes relatifs aux activités du CCE.

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Avocat en Droit Comptable (Secrétaire Scientique)

  • Vous traitez les questions des entreprises, des experts-comptables (certifiés), des réviseurs...
  • Vous effectuez des études et vous êtes responsable de la rédaction des notes préparatoires pour les...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

En administration :

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
L'Entité B3 est constituée des 46 écoles fondamentales, maternelles autonomes et primaires de l'enseignement libre dont 1 relève de l'enseignement...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions
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Coordinateur.trice des Ateliers Wolubilis pôles Arts textiles et Arts plastiques

  • Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le.a coordinateur.trice assure ses fonctions sous la responsabilité de la directrice du CCIl.elle aura un rôle de coordinateur.trice des ateliers...

Centre Régional d'Initiation à l'Écologie Ferme d'Uccle • Région Bruxelles Capitale

  • asbl Tournesol - Zonnebloem vzw - Centre Régional d'Iniation à l'Écologie - Ferme d'Uccle - Gewestelijk Centrum voor Ecologie-Initiatie(G.C.E.-I.) - Hoeve van Ukkel
  • Watermael-Boitsfort
Animateur·trice·s, gestionnaires de projets et équipe de communication sont rassemblés autour d'une même conviction et engagés profondément dans la...

Collaborateur de secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Nous sommes à la recherche d'une personne pour renforcer le secrétariat du service, composé d'une petite équipe de 4 personnesEn dehors des jours de...

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Appel A Candidatures

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
L'association a pour but d'impulser des actions concrètes à l'échelle prioritairement de la Région de Bruxelles-Capitale en partenariat et qui lui...

HR Manager

  • Comeos
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous donnez forme à la politique RH au sein de l'organisation et assurez une mise en œuvre, un...
  • Vous accompagnez la gestion des talents, les initiatives de gestion du changement pour gérer les...

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Chef de projet Chantiers Liège

  • TUC Rail S.A.
  • Saint-Gilles
Notre Centre de Compétence Project Delivery contribue aux projets en fournissant tous les collaborateurs nécessaires pour gérer et diriger les...

Collaborateur

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le secrétariat central a la responsabilité de la gestion et de l'organisation des séances du Collège des Bourgmestre et Echevins et du Conseil...

Admin Assistant -

  • Happy Hours Market Srl
  • Uccle
Tu sera chargé d'assister les administrateurs dans la gestion courante de l'entreprise, en ce compris;Veille administrative: les tâches...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...
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