Offres d'emploi secretariat :   133 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur sectoriel pour assister le secrétariat fédéral

  • Collaborer avec les collègues du secrétariat fédéral
  • Défendre nos points de vue dans différents groupes de travail organisés par la FGTB Wallonne ainsi...

Manager Payroll secrétariat social

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Directeur de bureau secrétariat social

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous développez une stratégie pour gérer efficacement les clients
  • vous développez en toute autonomie une relation de confiance avec les employeurs régionaux, les...

Soutien Au Secrétariat De Direction

Gestion des tâches administratives- Planification de rendez-vous- Traductions (allemand-français/français-allemand)- Exécution autonome de travaux de...

Offre d’emploi Assistant administratif Secrétariat et comptabilité

Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative pour rejoindre notre équipe et assurer la gestion comptable et administrative efficace de...

Internal Sales (h-f-x)

  • Vous assurez un support commercial interne pour le développement et la croissance de l'agence ;
  • Vous fournissez un soutien administratif ponctuel du commercial dans le cadre du suivi de ses...

Secrétaire de direction

  • Gestion des réunions à caractère médical et juridique (agendas, convocations, préparation de...
  • Gestion de documents (courrier, rédaction de synthèse, …)

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

CONSULTANT EN RECRUTEMENT / INHOUSE (H/F)

  • Recruter proactivement et efficacement  des candidats par le biais de différents canaux.
  • Informer l'intérimaire sur la mission, l'entreprise et l'aspect sécurité.

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Gestionnaire de dossiers en assurance - (Bastogne/Arlon)

  • Accent
  • Arlon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 3.600 par mois
  • Vous analysez les besoins des clients
  • Vous collectez toutes les informations nécessaires à l'étude du dossier

Part time office administrator

  • General office management (liaison with landlord, IT services and licenses, office/kitchen...
  • Human resources (relation with social secretariat, salaries, leave requests, Sodexo orders,...

Secrétaire juridique

  • La rédaction de documents juridiques
  • La gestion des dossiers clients

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

EMPLOYE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIVE TRILINGUE (FR EN NL)

  • Accent
  • Nivelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Encodage des commandes clients dans notre ERP, confirmation et suivi de ces commandes,
  • Analyse de fichiers clients
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Assistant(e) Commercial interne - FR/NL/EN

L’assistant(e) commercial (H/F) aide les comptes clés dans la gestion opérationnelle et journalière de leurs dossiers, répond aux appels...

Guest Relations - Français / Néerlandais / Anglais

Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtelsVous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous...

Administratief Bediende

Je zal een brede waaier van administratieve en organisatorische taken op je nemen, in die zin dat je op een autonome manier meerdere vennoten en...

Employé Administratif polyvalent

  • Diversité de Projets : En tant qu'employé administratif bilingue, vous serez exposé à une variété...
  • Environnement Dynamique : Intégrez une équipe dynamique où l'esprit de collaboration et...

Management Assistant- lobbying Association

  • The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
  • The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...

Employé(e) commercial(e)

Pour notre client, une entreprise familiale située à Fleurus, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e).Gestion administrative des...

Planificateur

  • Vous êtes en charge de la planification et du suivi des interventions techniques qui comprend :
  • L'organisation du planning

Executive management assistant

  • You are expected to have a high level of autonomy at work, taking full responsibility of your tasks...
  • You will communicate with senior-level internal and external contacts and will be regularly exposed...

Réceptionniste hôtel bilingue FR/NDLS

  • Vous accueillez les clients de l’hôtel à leur arrivée
  • Vous les informez sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les services de l’hôtel

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Employé commercial

  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
  • Accueil des visiteurs et clients

Administrative Assistant FR/EN

  • Oversee and maintain the day-to-day operations of the office, ensuring a productive and organised...
  • Coordinate office activities, including managing schedules and meetings.

Receptionist/Office Administration

We are looking for a receptionnist motivated, pro-active, co-operative professional with excellent communication and organisation skills, and a...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 05/02/24

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Accueil des clients et visiteurs tant à la réception qu'au téléphone
  • Gestion de banque de données avec encodage. 
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