-
Unique Namur
-
Namur
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...
-
Accent
-
Namur
- Durée indéterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.500 par mois
La personne effectuera différentes tâches Assets, Purchasing, Logistic, Planning, Export Specialist et Réception.Vous serez responsable...
-
Accent
-
Namur
- Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.800 par mois
- réception des factures, introduction de celles-ci en comptabilité sur le système Winbooks,...
- paiement des factures approuvées
-
Court-Circuit Asbl
-
Charleroi
Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de direction (f/h/x), Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de...
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Charleroi
- Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
-
Vivaldis
-
Bossière
- Intérim
* Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s'agir de données telles que les quantités...
-
Unique Namur
-
Namur
- Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
- Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
- Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...
-
Vivaldis
-
Andenne
- Durée indéterminée
En lien direct avec le directeur administratif et financier, le/la gestionnaire administratif et recouvrement aura pour missions la gestion du...
-
Acerta Starters & Indépendants
-
Jambes
- Durée indéterminée
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...
Objectifs du poste : L'employé Support Administratif FR/NL/EN est chargé d'assurer le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. ...