Offres d'emploi secretariat - Namur :   146 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Traitement des boîtes mail principales et répartition des informations aux collègues concernés.
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

TECHNICO - COMMERCIAL(E) NÉGOCE

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous prenez en charge les clients du négoce, que ce soit au comptoir ou par téléphone/email :...
  • Vous gérez les appels téléphoniques, les mails, les offres de prix, et toute autre tâche...

TECHNICO - COMMERCIAL(E) CHANTIERS

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous visitez les chantiers de nos clients (B2B et B2C) et discutez en détail du contenu de chaque...
  • Vous établissez des offres et des devis en fonction des souhaits des clients et des exigences...

Gestionnaire administratif et logistique FR-ANG

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.500 par mois
La personne effectuera différentes tâches Assets, Purchasing, Logistic, Planning, Export Specialist et Réception.Vous serez responsable...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e)

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.800 par mois
  • réception des factures, introduction de celles-ci en comptabilité sur le système Winbooks,...
  • paiement des factures approuvées

Eden Charleroi un·e Assistant·e RH / Secrétaire de direction

  • Court-Circuit Asbl
  • Charleroi
Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de direction (f/h/x), Eden Charleroi recherche un·e Assistant·e RH / Secrétaire de...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

ASSISTANT COMMERCIAL

  • Triangle Talent
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Intégrer dans le système interne les dossiers sélectionnés pour étude de prix
  • Préparer des dossiers de candidatures / préqualification publics et/ou privés

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team

  • Vivaldis
  • Bossière
  • Intérim
* Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s'agir de données telles que les quantités...

Coordinatrice administration des ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Adjoint.e Logistique Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Un gestionnaire administratif et recouvrement

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le directeur administratif et financier, le/la gestionnaire administratif et recouvrement aura pour missions la gestion du...

Conseiller statut social et fiscal

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Jambes
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...

Employé administratif bilingue

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique et accueil des visiteurs
  • Rédaction de courriers

Un Employé Support Administratif FR/NL/EN

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Intérim
Objectifs du poste : L'employé Support Administratif FR/NL/EN est chargé d'assurer le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. ...

Employé secteur bancaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité pour les clients ; 
  • Vous êtes capable de promouvoir de façon professionnelle les produits des services bancaires de...

Réceptionniste Fr / An / Nl / Es

  • Actief Interim Ciney
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Pour un de nos client, établissement de standing et familial, dans un cadre agréable,  nous somme...
  • Vous accueillez les clients de l’hôtel à leur arrivée.

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 146 emplois à Namur dans la catégorie "secretariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".