NOTRE ENGAGEMENT :La Commune d’Uccle mène une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances et des genres. Nous sélectionnons les candidats sur base de leurs compétences et ne faisons aucune distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.Par ailleurs, afin de permettre une lecture plus fluide de cette annonce, le descriptif de fonction a été rédigé à la forme masculine.
NOTRE OFFRE :- Contrat à durée indéterminée ;
- Entrée en fonction immédiate ;
- Temps plein (37h30/semaine) ;
- Salaire conforme aux barèmes communaux (Niveau A7 – Chef de département). À titre indicatif : rémunération mensuelle brute de 7.282,47 € (montants indexés) pour 15 ans d’expérience (moyennant la remise d’attestations probantes) ;
- Prime de bilinguisme sur base des attestations délivrées par le SELOR (montant mensuel brut indexé : 594,24 €) ;
- Prise en compte de l’intégralité de l’ancienneté effectuée dans le secteur public ainsi que dans le secteur privé pour autant que cela puisse être utile à la fonction ;
- Chèques-repas (8€) ;
- Intervention dans un régime complémentaire de pension ;
- Cadre de travail agréable ;
- Allocation de fin d’année ;
- Horaires flexibles et équilibre vie privée/vie professionnelle préservé notamment par le biais des congés légaux et extra-légaux (38,5 jours à minima) ;
- Gratuité de l’abonnement STIB ;
- Remboursement des autres frais de transports en commun à hauteur de 80 % ;
- Primes vélo et piéton ;
- Nombreuses possibilités de formations organisées dans nos locaux pendant les heures (bureautique, langues, bien-être, etc.) ;
- Possibilité de télétravail (structurel et occasionnel) ;
- Intervention dans l’assurance hospitalisation (Ethias).
CONDITION DE RECEVABILITÉ :
Cette fonction vous intéresse ? Remplissez le formulaire de candidature sur notre site internet Afficher le site webwww.uccle.be (rubrique « Travailler à la Commune d’Uccle ») et joignez-y impérativement les documents suivants :- Un curriculum vitae
- Une lettre de motivation
- Une copie du (ou des) diplôme(s) requis ou de l’attestation d’équivalence
Pour les diplômes obtenus en dehors de la Belgique, une attestation d'équivalence du diplôme de la Communauté française ou de la Communauté flamande est requise.Pour plus d’informations :?
Afficher le site webhttp://www.equivalences.cfwb.be (site de la Communauté française)?
Afficher le site webhttps://www.naricvlaanderen.be/nl/erkenning-van-een-lerarendiploma-uit-de-eer (site de la Communauté flamande)
Attention, les candidatures incomplètes qui ne contiennent pas tous les documents requis ne seront pas examinées !PROCÉDURE DE SÉLECTION :Une présélection se fera sur base du curriculum vitae, de la lettre de motivation, des conditions requises ainsi que des connaissances et/ou des expériences que les candidats pourront faire valoir.La procédure de sélection se compose, quant à elle, des étapes suivantes :
- Un entretien téléphonique éventuel afin d’évaluer votre motivation et approfondir, le cas échéant, certains aspects de votre CV ;
- Un premier entretien de sélection avec un comité de recrutement (R.H., expert et management) dans le but d’évaluer les compétences comportementales et techniques des candidats ;
- Un assessment réalisé par une entreprise extérieure en vue de vérifier les compétences des candidats précédemment retenus ;
- Un second et dernier entretien en présence du/des échevin(s) et de la secrétaire communale.