Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Directeur(rice) mobile Wallonie Bruxelles

  • Careion
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien multidimensionnel à nos directeurs(rices)
  • Lors des remplacements,

Responsable de service immobilier

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Le candidat idéal devra motiver et encadrer son équipe à atteindre les objectifs fixés tout en...
  • Ses responsabilités principales incluent la gestion des locations en conformité avec la...

Appel à candidature au poste de directeur·trice FRSEL Bruxelles et Brabant wallon

  • FRSEL - Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre
  • Saint-Gilles
Modifié le 15 mars, rédaction par Eric LeroyNotre asbl, située à Uccle, est active dans le secteur du sport à l'école et propose des activités...

Directeur de l’Agence InterMutualiste Centre d’expertise de données

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que directeur, vous êtes responsable de la gestion quotidienne. Votre équipe est composée d'une vingtaine de professionnels passionnés. Vous...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Directeur de l’Agence InterMutualiste Centre d’expertise de données

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Directeur de l'Agence InterMutualiste (AIM) - Centre d'expertise de données

Directeur de l'Agence InterMutualiste...

En tant que directeur, vous êtes responsable de la gestion quotidienne. Votre équipe est composée d'une vingtaine de professionnels passionnés. Vous contribuez à la création et à la mise en oeuvre du programme annuel. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes et avec les organisations statistiques et scientifiques du secteur de la santé.

L'Agence InterMutualiste (AIM) est un centre d'expertise de données composé d'une équipe de 20 personnes qui rassemble les données des patients des sept mutualités de Belgique sur une même plate-forme. Elle met à disposition les données à des fins de recherche et d'analyse visant à améliorer l'accessibilité, l'efficacité et la qualité des soins de santé en Belgique. À cet effet, elle publie des données en accès libre sur l'Atlas AIM et accompagne les chercheurs dans leur utilisation des données individuelles. L'AIM effectue aussi ses propres analyses et collabore à des travaux de recherche universitaires et de soutien à la politique de soins de santé.

Vous trouverez plus d'informations sur le site Afficher le site web .

Directeur de l’Agence InterMutualiste Centre d’expertise de données

Description de la fonction

En tant que directeur, vous êtes responsable de la gestion quotidienne. Votre équipe est composée d'une vingtaine de professionnels passionnés. Vous contribuez à la création et à la mise en oeuvre du programme annuel. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes et avec les organisations statistiques et scientifiques du secteur de la santé.

Vous êtes le point de contact de notre organisation, vous créez du lien, vous avez un esprit stratégique et vous parvenez à motiver les personnes autour de vous.

Vous êtes responsable des tâches suivantes :

Reporter à l'Organe d'administration de l'AIM ; collaborer étroitement avec l'organe d'administration et le Program Board lors du développement du programme annuel et des nouveaux projets, et dans la gestion des dossiers complexes.
Assurer, avec le directeur adjoint, la direction de l'AIM et assumer plus particulièrement la responsabilité de la gestion du programme annuel, ainsi que de la gestion des ressources humaines, de la logistique et du budget.
Construire avec le directeur adjoint un programme annuel de recherche ambitieux et innovant qui répond à des critères scientifiques et s'inscrire dans le cadre stratégique définie par l'organe d'administration. .
Collaborer étroitement avec les services d'étude des différents organismes assureurs.
Fournir des informations sur les études aux mutualités et administrateurs et rend celles-ci accessibles au grand public.
Gérer les relations avec les stakeholders externes dans le domaine de la santé publique, dont le KCE, BCR, INAMI, Sciensano, healthdata.be, VAZG, Observatoire bruxellois de la santé et du social, AVIQ, Iweps, les SPF Santé publique et Sécurité sociale, VIKZ, PAQS, et les autres organismes statistiques et de recherche.
Assurer la participation active de l'AIM aux initiatives transversales des organismes assureurs.
Collaborer étroitement avec les autres institutions scientifiques liées à la santé afin de fournir des avis scientifiques cohérents.

Objectifs

Diriger la mise en oeuvre du plan de management et du plan opérationnel de l'AIM de manière que les choix stratégiques de l'organe d'administration et les missions confiées à l'AIM soient réalisées.
Donner une réponse qualitative aux demandes de collaborations et de projets et fournir une première évaluation à valider dans les instances.
Assurer une gestion efficace des personnes, des moyens financiers et logistiques et des développements ICT, en tenant compte du budget de l'AIM.
En collaboration avec le directeur adjoint, élaborer ou mettre à disposition des outils performants de gestion de projets.
Veiller à la sécurité et la protection des données.
Contribuer à la communication et la diffusion performante des résultats des études, à la reconnaissance et la renommée de l'AIM, et représenter l'organisation en externe.

Profil

Vous disposez d'un Master au minimum
Vous avez une expérience probante de gestion de personnel ou d'équipe.
Le secteur de la santé publique vous intéresse ;
Une expérience dans la recherche scientifique ou au sein d'une institution publique vous a apporté une bonne connaissance des méthodologies de recherche scientifique
Vous possédez de solides compétences en matière de leadership et êtes capable de motiver et de développer des équipes ; la prise d'initiative et la prise de décision sont vos talents.
Vous avez de bonnes compétences pour décider et entreprendre.
Votre disposez d'un esprit analytique et stratégique.
Vous évoluez sans difficulté dans une équipe composée de collègues néerlandophones et de francophones. Vous faites impérativement valoir une connaissance active parfaite du néerlandais ou du français et une bonne connaissance active de l'autre langue.

Offre

Un emploi à temps plein à durée indéterminée. La possibilité d'évoluer au sein d'une équipe petite mais expérimentée, dans une atmosphère agréable. Un salaire attrayant conforme à votre expérience, complété par avantages extra-légaux. Un lieu de travail situé dans le centre de Bruxelles aisément accessible en transports en commun. Un lieu de travail durable qui met l'accent sur le confort, l'ergonomie et l'équilibre entre le travail individuel et le travail d'équipe.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction générale".