Offres d'emploi customer service logistics - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Event Coordinator - English

De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Assist the Manager to deliver virtual, hybrid and face-to-face events from A to Z (design, plan,...
  • Support the on-time delivery of virtual, hybrid and face-to-face events;

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Sales support specialist (H/F/X) - Brussels - Logistics

  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Customer Success (M/F/X) - Brussels - Health & Beauty sector

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Order Processing: Managing the entire order process, from order to cash. You ensure smooth...
  • Customer Service: Provide excellent customer service to our B2B customers.

ANG/FR Part Time Assistant

De € 2.700 à € 3.000 par an
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Executive Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Vendeur bilingue NL/FR rayon jardin et décoration

  • Du montage et de la présentation des modèles d’expo dans le magasin.
  • Du support logistique et d’assistance lors de la vente.

Transport Coordinator

  • You efficiently plan daily road, sea, and air shipments using our TMS systems linked to SAP ERP in...
  • You handle transport orders seamlessly, including planning, booking, confirming, and making...

Supply Chain Support

  • Répondre au téléphone ainsi qu’aux mails
  • Vous  devez résoudre les problèmes concernant la livraison et la Supply Chain

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

  • Support commercial, logistique et administratif à l'équipe de responsables commerciaux. 
  • Gestion des appels téléphoniques clients, des fournisseurs et des transporteurs 

Credit controller - FR/EN - Brussels

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous contactez les clients qui ont des factures échues et vous cherchez ensemble à trouver une...
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour garantir que les clients respectent correctement les...

Supply planner

De € 1 à € 3.500 par mois
  • Manage regional product portfolio in accordance with stakeholders
  • Instruct & manage transport
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'customer service logistics - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Le Domaine de Villers-Ste-Gertrude un.e Aide comptable / Employé.e administratif.ve

  • Kaleo Asbl - Kaleo vzw
  • Bruxelles
Vérification, encodage et balance des factures fournisseurs Encodage et import des factures clients et balance Vérification des comptes clients,...

Responsable Approvisionnements Et Data Logistique

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La gestion des approvisionnements fait partie de la logistique au sein du département Finance. Il assure l'efficacité des flux des marchandises...

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Fleet maintenance Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous recherchez un défi stimulant dans le domaine de la maintenance des véhicules ? Rejoignez-nous en tant que...

Stock Associate 19H Bruxelles (Luxe)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 12 à € 14 par heure
Sous la direction et la supervision du Responsable de magasin, l'Associé aux Stocks joue un rôle fondamental en soutenant une activité de magasin...

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

Ardoisier Couvreur

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
De nombreux bâtiments sont nécessaires (plus d'une centaine à Uccle) pour qu'une administration communale puisse assurer les missions qui lui sont...

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Assistant-e de production

  • CVB - Centre Vidéo de Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du producteur délégué de l'atelier de production et du directeur de l'association, en collaboration avec l'équipe de...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service logistics à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "customer service logistics".