- Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
- Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
De € 2.300 à € 2.400 par mois
- Assist the Manager to deliver virtual, hybrid and face-to-face events from A to Z (design, plan,...
- Support the on-time delivery of virtual, hybrid and face-to-face events;
De € 2.800 à € 2.900 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
- Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
- Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Order Processing: Managing the entire order process, from order to cash. You ensure smooth...
- Customer Service: Provide excellent customer service to our B2B customers.
De € 2.700 à € 3.000 par an
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
De € 2.300 à € 2.500 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
- Du montage et de la présentation des modèles d’expo dans le magasin.
- Du support logistique et d’assistance lors de la vente.
- You efficiently plan daily road, sea, and air shipments using our TMS systems linked to SAP ERP in...
- You handle transport orders seamlessly, including planning, booking, confirming, and making...
- Répondre au téléphone ainsi qu’aux mails
- Vous devez résoudre les problèmes concernant la livraison et la Supply Chain
- Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
- Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...
- Support commercial, logistique et administratif à l'équipe de responsables commerciaux.
- Gestion des appels téléphoniques clients, des fournisseurs et des transporteurs
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Vous contactez les clients qui ont des factures échues et vous cherchez ensemble à trouver une...
- Vous prenez les mesures nécessaires pour garantir que les clients respectent correctement les...
De € 1 à € 3.500 par mois
- Manage regional product portfolio in accordance with stakeholders
- Instruct & manage transport
-
Kaleo Asbl - Kaleo vzw
-
Bruxelles
Vérification, encodage et balance des factures fournisseurs Encodage et import des factures clients et balance Vérification des comptes clients,...
-
Sibelga
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
La gestion des approvisionnements fait partie de la logistique au sein du département Finance. Il assure l'efficacité des flux des marchandises...
-
MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
- Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution
- En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
- Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.
De € 2.800 à € 3.300 par an
- Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
- Support in handling incoming invoices and payments to providers.
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous recherchez un défi stimulant dans le domaine de la maintenance des véhicules ? Rejoignez-nous en tant que...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 12 à € 14 par heure
Sous la direction et la supervision du Responsable de magasin, l'Associé aux Stocks joue un rôle fondamental en soutenant une activité de magasin...
De € 2.800 à € 3.400 par mois
- Reception, welcome guest
- Organisation of meetings + logistics
-
La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
-
Uccle
De nombreux bâtiments sont nécessaires (plus d'une centaine à Uccle) pour qu'une administration communale puisse assurer les missions qui lui sont...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...
-
Goodbikes Srl - Lucien.bike
-
Ixelles
- Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...
-
CVB - Centre Vidéo de Bruxelles
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
Sous la responsabilité du producteur délégué de l'atelier de production et du directeur de l'association, en collaboration avec l'équipe de...
- Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
- Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.