Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

Account officer – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois (F/H/X)

  • vous assistez le responsable de l’équipe dans le suivi opérationnel
  • vous gérez proactivement
    • un secteur (industrie, construction, commerce, services aux...

FINANCIAL ANALYST - Health Care

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Conduct sales- and margin reporting to drive strategic insights.
  • Provide cost reporting and in-depth analysis.

Risk Expert

  • Securex
  • 1 jour par semaine Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques...

Financial Advisor M&A

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Financially analyzing and valuing possible target companies and determining possible financial...
  • Developing financial models to assess historical and future financial performance and refine...

Analyste Financier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser et Réaliser les Reportings des comptes financiers
  • Ajuster, Analyser et Comptabiliser l'inventaire (manufacturing; stock; ...)
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Analyse financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste Financier h/f/x

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les données financières et opérationnelles pour fournir des rapports précis et des...
  • Participer à la préparation des budgets, des prévisions et des analyses de rentabilité.

Analyste financier CDI

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sous la supervision d'un analyste senior, vos principales missions seront de : Analyser et évaluer les risques propres à chaque dossier Accompagner...

Gestionnaire de Base de Données pour l'Institut d'Oncologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Tu participeras activement aux développements et optimisations du processus de gestion des données au travers de tes missions :Tu recueilles les...

Join us as Analyste information brevets

  • Gevers Belgium SA
  • Saint-Gilles
Rattaché(e) au service 360° du pôle Brevets et en étroite collaboration avec les Ingénieurs Brevets, vous serez en charge de la recherche d'art...

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...

IT Business Analyst

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'organisation Smart, la Direction des Systèmes d'Informations garante du développement, de l'évolution et de la maintenance technologique...

Analyst CSR Procurement

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Equans recherche un CSR Procurement Analyst pour renforcer ses équipes à Evere. Votre mission principale est de soutenir l'organisation Procurement...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation médicale d'aide humanitaire. Dans plus de 70 pays, les équipes MSF apportent leurs secours aux populations en détresse, aux victimes de belligérances, sans aucune discrimination d'origine, de nationalité, religion, philosophie ou politique.
Executive Management Support (h/f/x) - Bruxelles - MSF Belgique
CONTEXTE
La raison d'être et l'activité principale de MSF consistent en un travail humanitaire et médical, en particulier dans les situations de conflit et de crise. Comme décrit dans la Charte de MSF, l'organisation offre une assistance aux populations en détresse, aux victimes de catastrophes naturelles et aux victimes de conflits armés, sans aucune discrimination d'origine, de nationalité, religion, philosophie ou politique.
Le Centre Opérationnel MSF de Bruxelles (OCB) emploie plus de 10 350 personnes, dont plus de 90 % travaillent dans des contextes d'intervention dans 37 pays.

Executive Management Support

Description de la fonction

Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive Management Support ayant pour rôle de superviser et de piloter la stratégie globale, le fonctionnement du Centre Opérationnel, ses opérations médico-humanitaires, ses ressources et le positionnement de MSF.
En tant que Executive Management Support, vous êtes responsable de fournir un soutien complet et proactif à la Direction Générale MSF-OCB et, le cas échéant, au Comité des Directeurs de l'OCB (CoDir), ainsi que d'améliorer sa gestion des connaissances et de l'information et sa communication interne.
Vous êtes également responsable des flux d'informations entre toutes les autres plateformes exécutives, telles que les Directeurs Généraux du Groupe OCB (DG 12), de MSF Brésil, MSF Danemark, MSF Hong-Kong, MSF Italie, MSF Luxembourg, MSF Norvège, MSF Afrique du Sud, MSF Suède, MSF Liban, MSF Taïwan et MSF Finlande.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Soutien stratégique, communication interne et gestion de l'information et des connaissances pour l'équipe de direction de l'OCB et les différentes plateformes exécutives de l'OCB
Soutenir la DG dans l'orientation du CoDir vers l'atteinte de ses objectifs collectifs :
Superviser les communications internes et externes concernant les calendriers des réunions, les ordres du jour et les mesures à prendre après les réunions afin d'assurer la coordination et l'alignement
Veiller à ce que les équipes de direction et/ou l'ensemble du personnel reçoivent un retour d'information sur les résultats des discussions qui les concernent ou qui concernent leurs projets
Assister le DG et les DGD dans la préparation et la communication des ordres du jour des réunions de toutes les plateformes et assurer la coordination et la planification entre l'exécutif et l'associatif
Coordonner la préparation des documents relatifs aux réunions et collecter les informations pertinentes auprès de l'équipe de direction afin de préparer les mises à jour exécutives
Assumer la responsabilité du suivi des mesures à prendre, des produits à livrer et des autres engagements identifiés afin de s'assurer que les tâches assignées sont accomplies conformément aux accords conclus lors des réunions. Assurer une surveillance proactive de l'état d'avancement des dossiers identifiés et informer en temps utile les plateformes ou les parties prenantes concernées
Assurer et améliorer la gestion de l'information et des connaissances pour l'équipe DG et CoDir. Agir en tant que référent pour les documents clés, les décisions et les mises à jour concernant la direction générale au sein d'OCB
Soutenir la DG et les DGD lors de présentations, réunions, conférences et événements
Assurer une synthèse efficace des principaux résultats de la réunion afin d'obtenir des informations exploitables, en permettant la diffusion sur toutes les plateformes et canaux pertinents et en favorisant le suivi
Répondre aux demandes d'informations provenant de l'intérieur et de l'extérieur de MSF sur des questions organisationnelles et structurelles
Proposer du contenu et collaborer avec le responsable de la communication interne sur les communications à envoyer à l'ensemble du public de MSF
Assurer le suivi auprès de l'équipe des DG sur les questions financières
Soutenir l'établissement de l'ordre du jour et le suivi entre le secrétariat associatif et le CoDir pour les réunions du Conseil d'Administration
Accompagner les DG dans l'anticipation du contenu à venir du comité exécutif (EXCOM)
Superviser l'Assistant du Département de la Direction Générale et superviser la Plateforme des Assistants de Département
Agir en tant que responsable de la plateforme des Assistants de Département, assurer le suivi des décisions prises et de leur mise en œuvre, et faire passer les questions au DGD si nécessaire
Superviser l'assistant du Département de la Direction Générale, fournir le soutien administratif et logistique requis aux membres du département de la DG et être disponible pour fournir tout autre soutien à l'assistant du Département de la Direction Générale à la demande de la direction et des DGD

Profil

Education et Expérience
Avoir un diplôme pertinent
Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans une grande organisation complexe
Expérience en gestion de l'information et des connaissances et/ou en communication interne et/ou en soutien stratégique est un atout
Une expérience avec MSF ou d'autres OI/OING est un atout
Compétences
Capacité à synthétiser des informations écrites et orales complexes et sensibles, à les analyser et à les rapporter
Sens aigu de l'organisation
Solide esprit d'équipe avec des compétences interpersonnelles capables d'interagir à tous les niveaux de MSF
Capacité à respecter la confidentialité avec un haut niveau de discrétion
Capacité à travailler dans des délais courts et à maintenir les priorités
Capacité à faire face à la pression, très flexible (y compris en travaillant parfois au-delà des heures de travail normales)
Capacité à travailler de manière autonome en faisant preuve d'indépendance, d'initiative et de compétences en matière de prise de décision proactive
Avant-gardiste et orienté vers les solutions
Assertif
Motivation à travailler dans le secteur humanitaire et plus particulièrement avec MSF
Langues
Maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit, avec des compétences rédactionelles dans les deux langues

Offre

Date de début : Dès que possible
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée - Temps plein
Salaire en fonction de la grille salariale MSF-OCB HQ
Chèques-repas - Assurance hospitalisation (DKV) - Plan pension - 100% remboursement des frais de transports en commun
Adhésion aux valeurs managériales de l'organisation : Respect, Transparence, Responsabilisation, Intégrité, Confiance, Autonomisation
Adhésion aux engagements pour un comportement responsable
Date limite pour postuler : 21 mai 2024
Comment postuler ?
Candidatures en ligne jusqu'au 20/05/2024 au plus tard via le lien suivant . En cliquant sur ce lien, vous serez dirigé vers notre outil de candidature en ligne.
Seules les candidatures en français et en anglais seront prises en considération.
Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
MSF valorise la diversité et s'engage à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quels que soient leur invalidité, leur identité de genre, leur statut matrimonial ou civil, leur race, leur couleur ou leurs origines ethniques et nationales, leur religion ou leurs convictions ou leur orientation sexuelle.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Analyse financière".