Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

Account officer – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois (F/H/X)

  • vous assistez le responsable de l’équipe dans le suivi opérationnel
  • vous gérez proactivement
    • un secteur (industrie, construction, commerce, services aux...

FINANCIAL ANALYST - Health Care

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Conduct sales- and margin reporting to drive strategic insights.
  • Provide cost reporting and in-depth analysis.

Risk Expert

  • Securex
  • 1 jour par semaine Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques...

Financial Advisor M&A

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Financially analyzing and valuing possible target companies and determining possible financial...
  • Developing financial models to assess historical and future financial performance and refine...

Analyste Financier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser et Réaliser les Reportings des comptes financiers
  • Ajuster, Analyser et Comptabiliser l'inventaire (manufacturing; stock; ...)
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Analyse financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste Financier h/f/x

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les données financières et opérationnelles pour fournir des rapports précis et des...
  • Participer à la préparation des budgets, des prévisions et des analyses de rentabilité.

Analyste financier CDI

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sous la supervision d'un analyste senior, vos principales missions seront de : Analyser et évaluer les risques propres à chaque dossier Accompagner...

Gestionnaire de Base de Données pour l'Institut d'Oncologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Tu participeras activement aux développements et optimisations du processus de gestion des données au travers de tes missions :Tu recueilles les...

Join us as Analyste information brevets

  • Gevers Belgium SA
  • Saint-Gilles
Rattaché(e) au service 360° du pôle Brevets et en étroite collaboration avec les Ingénieurs Brevets, vous serez en charge de la recherche d'art...

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...

IT Business Analyst

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'organisation Smart, la Direction des Systèmes d'Informations garante du développement, de l'évolution et de la maintenance technologique...

Analyst CSR Procurement

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Equans recherche un CSR Procurement Analyst pour renforcer ses équipes à Evere. Votre mission principale est de soutenir l'organisation Procurement...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Business Analyst

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Smart, est une entreprise partagée par des milliers de personnes, organisée sous forme de coopérative. Elle leur permet d'exercer leur métier dans des domaines très divers, en bénéficiant d'une série d'outils et services financés par le collectif: gestion du déclaratif (facturation, comptabilité, TVA), accompagnement personnalisé, assistance juridique, formations ou encore accès à des espaces de coworking. Smart permet de combiner la protection sociale liée au salariat avec une dynamique entrepreneuriale autonome. Smart accompagne 20.000 personnes chaque année et compte 9 bureaux en Belgique.

IT Business Analyst

Description de la fonction

Au sein de l'organisation Smart, la Direction des Systèmes d'Informations garante du développement, de l'évolution et de la maintenance technologique de notre coopérative, est dotée d'un pôle produit dont la mission est de maintenir au plus haut niveau possible la valeur du produit informatique de Smart en développant une connaissance approfondie de ses fonctionnalités, de son usage et des ambitions stratégiques qu'il doit servir., Sous la responsabilité de la Directrice des systèmes d'informations, vous aurez pour principales missions de/d':

Comprendre, analyser et décrire le besoin justifiant une évolution ou une exploitation du système IT
Comprendre, analyser et décrire les concepts et les processus métiers
Identifier et modéliser les évolutions de ces processus et leurs impacts

Activités principales :

Sur l'aspect collaboratif et organisationnel :

Organiser des ateliers avec les parties prenantes pour clarifier la demande et le besoin,
Comprendre la demande métier et identifier son impact sur les concepts et les processus existants
Aligner le business et l'IT sur la compréhension du besoin
Collaborer avec le/les PO pour découper la demande en incréments de produits
Collaborer avec les PO, les tech lead et les analystes fonctionnels pour sélectionner la solution à mettre en œuvre et en assurer la compréhension business

Sur l'aspect technique et de contenu :

Identifier toutes les parties prenantes impliquées par une demande
Décrire et clarifier les règles métier à appliquer dans la mise en œuvre de la solution
Documenter le besoin, les processus, les systèmes
Définir les fonctionnalités attendues pour chaque intervenant
Challenger, avec le PO les solutions proposées pour maximiser la valeur business de la réponse apportée à un problème
Veiller avec le PO à la cohérence métier de chaque incrément

Profil

Vous disposez de bonnes connaissances en gestion de paie, en législation sociale ainsi qu'en comptabilité pour répondre aux besoins métier
Vous disposez de connaissances en gestion d'entreprise, en gestion des ressources humaines, statistiques, marketing et finances
Vous disposez d'une expérience de business analyst comparable au sein d'une entreprise de même taille et vous maitrisez le concept d'agilité
Vous pouvez motiver les parties prenantes d'un projet
Vous pouvez démontrer une expérience en animation d'ateliers
Vous maîtrisez les outils bureautiques et de travail collaboratif, y compris les applications et logiciels de la suite Office 365 ;
Vous maîtrisez les outils informatiques : système de ticketing, de base de données, les outils de stockage et d'extraction d'informations, de programmation et de développement
Vous faites preuve d'une bonne communication orale et écrite tant en français qu'en anglais ; Le néerlandais est un atout
Vous êtes à l'écoute, vous avez le sens de contact et le sens de la négociation ainsi que de la diplomatie
Vous avez le sens de l'organisation, la rigueur et l'autonomie
Vous faites preuve de créativité, de curiosité et d'ouverture d'esprit
Vous aimez travailler en équipe et apprenez de manière autodidacte
Vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit de synthèse
Vous êtes résistant au stress

Offre

Basé à Bruxelles * Contrat CDI, Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
Lieu de travail principal : Siège de la coopérative, à Bruxelles ;
Un environnement de travail agréable au sein d'une coopérative en pleine croissance ;
La possibilité de choisir un télétravail partiel, organisé en accord avec votre hiérarchie
Un package salarial attractif : prime de fin d'année, chèques-repas, écochèques (250€/an), assurance-groupe, remboursement des déplacements domicile/lieu de travail à 100% sur base d'un abonnement de transport en commun, abonnement GSM.

À propos de, Smart
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Analyse financière".