Offres d'emploi administratief :   469 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administrateur·trice Système Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Devenir à court terme référent dans une ou plusieurs technologies
  • Identifier des solutions novatrices, en étudier la faisabilité et veiller à leur implémentation

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Sales Assistant bilingue (h-f-x)

  • vous assurez la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre jusqu'à sa livraison ;
  • vous garantissez l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution

KYC Analyst for an International Bank (M/F/X)

  • Perform comprehensive KYC due diligence on corporate clients, including reviewing legal documents,...
  • Analyze client profiles to identify potential risks related to money laundering, terrorist...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

1 Employé Administration du Personnel

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques* Assurer la gestion de la paie de A à Z...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

HR Administration Officer

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction variée, dans un environnement de travail passionnant et riche en contacts, avec de nombreuses possibilités d'apprentissage &...

Customer Operations Specialist

  • Point of contact for the customer - responding to requests, solving issues and ensuring a great...
  • Managing the entire sales order process operations for EMEA region - handling the entire cycle...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratief' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Junior Export Officer

  • Coordinate export activities, including documentation, customs clearance, and cargo consolidation.
  • Communicate effectively with clients, carriers, and agents to ensure timely delivery and resolve...

AP Accountant

  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je bent verantwoordelijk voor de leveranciersboekhouding en -administratie;
  • Je staat in voor het inscannen en inboeken van aankoopfacturen zowel met als zonder purchase order...

Business Controller | Engineering and Consultancy | Brussles

De € 70.000 à € 80.000 par an
  • Assess, track, and communicate monthly performance of Business Area (BA) and select P&L/products...
  • Develop and maintain dashboards featuring financial and operational KPIs tailored to your area of...

Finance & controlling specialist - FR / EN - Bruxelles

De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Administration du projet (création de codes de projet, suivi de l'exactitude des données....),...
  • Comptabilité et répartition des coûts de tous les services liés aux projets des clients.

Customer Experience Specialist

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Assistant aux Achats à temps partiel (h-f-x)

  • vous réceptionnez les marchandises ;
  • vous effectuez le suivi des commandes ainsi que la relance des fournisseurs par téléphone et par...

Account Officer

  • Vous préparez des offres de services logistiques, y compris le stockage, la distribution et...
  • Vous analysez les données opérationnelles et générez des factures

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et des clients.
  • Vous encodez les commandes.

Talent Officer (50%)

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Als Talent Officer, ben je het eerste aanspreekpunt van de werknemers en managers van Prayon Puurs...
  • Je staat in voor een de praktische organisatie van de verschillende opleidingen van Prayon Puurs (...

Junior Relations Manager - e-bikes industry in Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Customer Experience Specialist (h/f/x) - FR / NL / EN

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Office & Facility Coordinator (5 months mission)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Liaising with the landlord and fellow tenants
  • Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc.

Marketing Business Development Officer - German & English

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with the Senior Business Development Officer in organizing and overseeing annual...
  • Record and evaluate market data on sales activities, including competitive information, statistical...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratief ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 469 emplois dans la catégorie "administratief".