Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Commercial

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
Après une formation approfondie, vous serez le point de contact pour les nombreuses questions des paysagistes. En vous concertant avec vos collègues...

Sales Generalist Cuisines - Customer Support Center - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Travail à domicile
YOUR RESPONSABILITIES En tant que généraliste des ventes de cuisines, vous êtes responsable de fournir une excellente expérience client à nos clients...

Customer Service Medewerker

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Anniversaire
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Collaborateur du service clientèle avec des connaissances en français et/ou en néerlandais (h/f/d)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Travail à domicile
  • Réalisation du conseil global au client et du soutien à la planification via différents canaux de...
  • Accompagnement de nos clients tout au long du processus de commande 

Customer Service Representative focused on the DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Respond promptly and professionally to customer inquiries via phone, email, and chat channels.
  • Process orders, returns, and exchanges efficiently and accurately.

Customer Service Employee with SAP and INCOTERMS

As a customer service employee with SAP and INCOTERMS, these would be your responsibilities: - You are mainly in contact with French speaking...

Customer Support Coordinator

In this role, you will be responsible for providing high-quality support to our valued customers while coordinating and overseeing support...

Customer Service OTC - work-life balance - Brussels area

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Order Processing: customer orders, check product availability, scheduling delivery, and entering...
  • Customer Communication: main contact for customer inquiries regarding orders, deliveries, invoices,...
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Spécialiste de l'Expérience Client

  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5...
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.

Verantwoordelijke studentenhuisvesting Leuven

  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Assistant(e) commercial(e) AUTOMOBILE expérimenté(e)

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Opérateur CNC tournage fraisage

  • Travailler en tant qu'opérateur CNC, de préférence avec de l'expérience dans l'utilisation de...
  • La connaissance CAD/CAM est un plus.

Collaborateur Service clientèle expérimenté bilingue FR/NL

De € 2.600 à € 3.200 par mois
  • Répondre aux demandes clients pour le retrait et la livraison des véhicules via mail, téléphone et...
  • Assurer une approche personnalisée et un suivi rigoureux.
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Spécialiste de l'Expérience Client

Robert Half est à la recherche d'un(e) Spécialiste de l'Expérience Client.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 21 jours sur Jobat.be
Robert Half évolue. Rejoignez notre équipe en tant que Spécialiste de l'Expérience Client et contribuez à façonner notre avenir. Notre équipe d'Expérience Client agit comme un partenaire social pour les clients et les intérimaires, nous permettant de gérer plus efficacement les questions de paie et de facturation. Cette équipe se concentre également sur les communications (proactives) envers nos clients, ce qui nous aide à construire des relations avec les clients et les intérimaires du point de vue du service après-vente et à augmenter la satisfaction des clients.

Spécialiste de l'Expérience Client

Description de la fonction

En tant que Spécialiste de l'Expérience Client, vous allez:
  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5 étoiles.
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.
  • Traiter les questions des :
  • intérimaires : concernant les maladies, les congés, les contrats, les salaires et avantages, les fiches de paies, les documents sociaux = rôle de conseiller.
  • Clients : concernant la facturation, l'approbation des prestations, les maladies et les congés.
  • Poursuivre l'approbation des prestations.
  • Suivre les absences (maladies, congés, ...).
  • Communiquer de manière proactive et rédiger des d'informations sur des sujets d'actualités.
  • Optimiser le processus de travail.
  • Mettre à jour les documents/manuels pour les clients et les intérimaires de manière attrayante et les rendre disponibles en néerlandais, français et anglais.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos divisions internes (Paie, Juridique, Marketing, consultant).
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

Compétences requises:
  • Un Bachelor ou une expérience équivalente dans un poste administratif
  • Une expérience en administration est indispensable
  • Bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais
  • Maîtrise de MS Office
  • Prendre des initiatives
  • Vous accordez une grande importance à la précision et vous savez résoudre les problèmes.
  • Grâce à vos excellentes compétences en communication, vous êtes un véritable bâtisseur de relations
  • Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez un environnement de travail collaboratif tout en étant capable de travailler de manière autonome.
  • Vous pouvez vous adapter rapidement à un environnement changeant

Offre

Nous vous offrons:
  • Un environnement de travail moderne et attrayant
  • Une équipe de 7 collègues solidaires
  • Une rémunération et des avantages attractifs:
    • Chèques-repas
    • Frais net (télétravail)
    • Remboursement des frais de transport
    • Prime semestrielle
    • Assurance santé (pour vous et votre famille)
    • Assurance groupe
    • Avantage sociaux (plan cafétéria)
  • Possibilité de télétravail
  • Un bureau à proximité d'une gare et d'une station de bus
  • Bien-être au travail - nous valorisons l'importance du bonheur sur le lieu de travail!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden
Type de fonction :
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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