Nous aidons nos clients à concrétiser leurs aspirations, aujourd’hui et demain. Et nous soutenons quiconque a l’ambition d’avancer, qu’il s’agisse d’investisseurs, d’entrepreneurs, d’institutions, de sociétés ou de nos collaborateurs.
Management Assistant h/f/x
Description de la fonction
Gestion du bureau :
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
- Réservation de salles/matériel, repas
- Réservation de vols, trains, ...
- Support administratif pour la préparation de documents (Word, Powerpoint), lettres d'information, présentations
- Création de mailings vers les clients et mise à jour des contacts
- Archivage des documents dans les fichiers ad-hoc
Soutien financier :
- Suivi de la facturation, approbation et paiement en collaboration avec les différents services comptables
- Contacts avec les gestionnaires immobiliers pour le suivi des bons de commande pour les travaux.
Profil
Profil :
- Vous avez une formation bachelor
- 4-5 ans d’expérience min
- Vous avez une expérience d’au moins 4-5 ans dans une fonction similaire ;
- Vous maîtrisez très bien le français et le néerlandais – profil bilingue FR/Ndls ;
- Vous travaillez sans problème en Word, Powerpoint et Exel.
- Rigueur très importante, pro-active, suivi RH des formations à faire en tant qu’assistante
- Personnalité ? Team spirit, professionnel, flexible dans la manière de travailler
Offre
- Date de début et période : Dès que possible en intérim avec possibilité de contrat à durée indéterminée
- Horaire : temps plein
- Salaire : barème CP310