Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Management Assistant (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;
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Personal Assistant in an international company

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Manage and maintain calendars
  • Ensure the coordination of travel needs (trains, flights, hotels, etc.)

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Assistant(e) de direction

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Secretaire

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

management assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Management Assistant English/Japanese

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Secrétaire de direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction

ANG/FR Part Time Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...
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Unique Brussels

Management Assistant h/f/x

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Un cabinet d'avocats international de renom spécialisé dans la propriété intellectuelle et la résolution de litiges en matière de droits d'auteur, de brevets et de marques.

Management Assistant h/f/x

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) de gestion, vous serez responsable de diverses tâches, notamment :


  • Gestion de l'agenda

  • Organisation des réunions

  • Gestion des aspects RH

  • Logistique des événements

  • Prise en charge des tâches administratives diverses

Profil

Nous recherchons des candidat(e)s ayant les qualifications suivantes :


  • Flexibilité et ouverture d'esprit

  • Capacité à travailler dans un environnement avec une équipe de 15 personnes

  • Disponibilité pour 1 ou 2 jours de télétravail

  • Volonté d'apprendre et de s'adapter aux besoins changeants du cabinet

  • Aptitude à travailler dans une ambiance majoritairement néerlandophone, tout en permettant à chacun de s'exprimer dans sa langue de prédilection

  • Expérience ou intérêt pour l'organisation d'activités entre collègues

Offre


  • CDI

  • Chèques-repas

  • Assurance groupe

  • Assurance hospitalisation

  • Environnement professionnel dynamique

  • Accès facile aux transports en commun (stations de métro Merode et Schuman)

  • Possibilité de télétravail 1 ou 2 jours par semaine

  • Opportunité d'apprentissage continu et de développement professionnel

  • Organisation d'activités entre collègues

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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