Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   95 jobs

Jobs par e-mail :

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Imprimeur Numérique

  • La mise en place et la conversion des machines d'impression. 
  • La surveillance constante de la qualité d'impression, en intervenant rapidement en cas de problème. 

Secrétaire Bilingue

  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Secrétaire commerciale

  • dweb - Pixystree
  • Uccle
Dans le cadre d'une gestion quotidienne du bureau de formation, la secrétaire commerciale sera amenée à effectuer les tâches suivantes :* Gestion des...

Offre d’emploi Adjoint·e de direction Affaires internes

  • Relie-F asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Relie-F est une Organisation de Jeunesse (OJ) reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans la catégorie Fédérations d'Organisations de...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

r Deux assistants de direction au sein du Département administratif

  • Euroports Belgium NV
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
" Emploi : le Port autonome de Liège recrute... Emploi : le Port autonome de Liège recrute deux assistantes de direction, Afin d'apporter son soutien...

Management Assistant.e

Pour une société internationale, leader sur le marché de la construction des véhicules spéciaux pour le transport de charges lourdes et le transport...

Comptable - Assistant administratif

L'agence AGO Mouscron Industry est à la recherche d'un assistant administratif/comptable pour une entreprise située sur Mouscron.Vos tâches...

assistant administratif

  • Gérer les demandes du client via une plateforme, tout est principalement par écrit (pas par...
  • Encodage dans nos différents outils 
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Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Employé back office

  • Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance par email.
  • Rassemblement et communication des informations pertinentes aux départements concernés.

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Assistant Manager

  • Nova Belgica nv - Manhattn's nv
  • Ixelles
L'Assistant Manager est le bras droit du Store Manager. Vous prêtez main forte au Store Manager pour tout ce qui touche au restaurant, que ce soit la...

EMPLOYE BASCULE

Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Purchasing Management Assistant Fr-Nld ou Fr-Angl

  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.
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