Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Employé service après-vente

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Réceptionniste

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des...
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes...
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Employé back office

  • Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance par email.
  • Rassemblement et communication des informations pertinentes aux départements concernés.

Management Assistant

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Assurer un support administratif aux différentes équipes

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Student Encartage

Pour uns société à Wavre nous cherchons des étudiants pour faire de l'encartage d'envrions 600 enveloppes promotionnelles. 

Assistant de Direction

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
L'Assistant(e) de Direction rapporte au Directeur Général et est amené(e) à collaborer régulièrement de façon transversale avec les différents...
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Unique Mt Saint Guibert

Assistant Exploitation

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Notre client situé à Louvain-la-Neuve est un établissement de divertissements / loisirs. 

A noter que ce sont des établissements ouverts 7j/7, y compris les jours fériés, avec une activité concentrée essentiellement sur les week-ends et en soirées.

Assistant Exploitation

Description de la fonction

Les missions : 


  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant parfaitement le fonctionnement de l’établissement dans lequel vous travaillez (politique tarifaire, qualité du service à délivrer) ; 

  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

  • Vous encadrez adéquatement le personnel et êtes capable d’harmoniser leurs activités en veillant à la coopération entre les équipes tout en apportant votre soutien quand nécessaire ;

  • En l’absence de la direction ou d’un responsable désigné, vous prenez en charge la supervision du personnel d’exploitation ;

  • Vous veillez à la sécurité des personnes et respectez les règles en matière de sécurité incendie, prévention des accidents, hygiène ;

  • Vous organisez l’accueil des clients, des groupes (ex. scolaires) et des partenaires B2B (entreprises) ;

  • Vous effectuez les opérations de reporting qui vous sont confiées par la hiérarchie.

Profil

Le profil recherché : 



Nous recherchons un collaborateur dynamique, doté d'excellentes compétences en gestion et en service clientèle. Le profil idéal présenterait les qualifications suivantes :


  • Expérience préalable dans un environnement de service à la clientèle ou de gestion, de préférence dans le secteur du divertissement, de la distribution ou de l'Horeca ; 

  • Capacité à travailler efficacement sous pression, avec une attention particulière aux détails et orienté solutions ;

  • Grande aisance en matière d’accueil du client et sens commercial avéré ;

  • Flexibilité au niveau des horaires de travail, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés, afin de répondre aux besoins opérationnels de l'établissement ; 

  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, avec une attitude positive et axée sur la collaboration.





Compétences techniques :

Utilisation des outils bureautiques courants (MS office).



Qualités requises :


  • Esprit d’équipe - Rigueur - Professionnalisme - Réactivité - Initiative - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Approche pragmatique et « hands on » - Goût du terrain.

  • Excellentes qualités organisationnelles et de communication.

  • Comportement exemplatif de manager vu le rôle d’encadrement.

     

Offre

Nous vous offrons :


  • Un CDI temps plein, après intérim, dans un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et expérimentée dans un groupe international solide.

  • Une rémunération sur base du barème tenant compte de l’expérience.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".