Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   10 jobs

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Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Téléphoniste

  • Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
  • Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;

Employé service après-vente

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Réceptionniste

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des...
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes...
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Secrétaire

En tant que Secrétaire au sein du cabinet d'avocats, vous serez responsable d'un esmble de tâches diverses et variées : - Gestion de la boîte mail...

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Management Assistant

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Assurer un support administratif aux différentes équipes

Student Encartage

Pour uns société à Wavre nous cherchons des étudiants pour faire de l'encartage d'envrions 600 enveloppes promotionnelles. 

Assistant de Direction

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
L'Assistant(e) de Direction rapporte au Directeur Général et est amené(e) à collaborer régulièrement de façon transversale avec les différents...
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Client of Manpower

Employé service après-vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant qu'employé au service après-vente au sein d’une entreprise italienne de premier plan et leader du marché au Benelux dans le domaine des parois de douche et des produits de bien-être connexes tels que les cabines de vapeur, les panneaux de douche et les receveurs de douche. 

Pour leur succursale en Belgique, ils sont à la recherche d'un nouveau collègue dans les ventes intérieures à Wavre. 



Vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail dynamique ? Vous êtes le collègue enthousiaste sur lequel tout le monde peut compter ? Dans ce cas, nous sommes à votre recherche !

Employé service après-vente

Description de la fonction

Vos responsabilités : 

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin qu'elles puissent être livrées aux clients le plus rapidement et le plus correctement possible.
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les produits et les solutions de notre vaste gamme.
  • Gérer, planifier et superviser le service après-vente afin de consolider notre excellente réputation en matière de service.

Profil

Votre profil : 

  • Vous disposez de très bonnes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit et ce en français et en néerlandais
  • Vous disposez de quelques années d'expérience dans un service commercial de vente interne. 
  • Vous êtes proactif et faites preuve d'initiative.
  • Vous êtes entreprenant, vous pouvez travailler de manière autonome mais vous trouvez également important de donner un coup de main à vos collègues.
  • Vous pouvez faire face à des charges de travail fluctuantes et garder une vue d'ensemble même en période de pointe. 
  • Vous avez une attitude orientée vers le client et le service.

Offre

Notre client vous propose un contrat temps plein en intérim suivi d'un contrat fixe en CDI. La rémunération proposée est compétitive. 



Il s'agit d'un poste avec beaucoup de créativité et de responsabilités. Vous apporterez une contribution réelle au sein d'une entreprise internationale avec de beaux produits et vous aurez l'occasion de travailler avec des collègues expérimentés, motivés et passionnés.



Intéressé(e) ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".