Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Executive Assistant FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assistez les dirigeants en prenant en charge diverses tâches administratives ;
  • vous gérez les réservations de transports, hôtels et restaurants pour les voyages d'affaires ;

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Employé service technique

  • Client of Manpower
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Téléphoniste

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
  • Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;

Management Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Assurer un support administratif aux différentes équipes
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Management Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Coordonner, centraliser et harmoniser toutes les formations des 3 départements pour les employés et...
  • Collaborer et agir en tant que partenaire auprès des Administrateurs de Formation locaux basés sur...

Assistant à la numérisation de documents

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un Assistant à la numérisation de documents (h/f/x) dynamique et méticuleux pour venir renforcer l'équipe en place de notre...

Assistant Exploitation

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Student Encartage

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Job d'étudiant
Pour uns société à Wavre nous cherchons des étudiants pour faire de l'encartage d'envrions 600 enveloppes promotionnelles. 

Secrétaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
En tant que Secrétaire au sein du cabinet d'avocats, vous serez responsable d'un esmble de tâches diverses et variées : - Gestion de la boîte mail...

Assistant de Direction

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
L'Assistant(e) de Direction rapporte au Directeur Général et est amené(e) à collaborer régulièrement de façon transversale avec les différents...

1 Secretaire De Direction D’ecole

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
pour une école de la commune., Le/la secrétaire de direction assiste la directrice de l'école dans ses missions administratives etorganisationnelles,...

Secrétaire Médicale pour le service de Stomatologie et de Chirurgie Maxillo-Faciale

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et s'occuper de la prise de rendez-vous ; Gérer les dossiers des patients (gestiond'e-mails, envoi de rapports au médecin...
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Client of Manpower

Téléphoniste

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant que téléphoniste au sein d'un des acteurs majeurs du paysage automobile belge comprenant 27 points de vente répartis sur les provinces de Bruxelles, du Brabant flamand, du Brabant wallon, de Namur et du Hainaut, alors ce job est fait pour vous !

Téléphoniste

Description de la fonction

En tant que Téléphoniste, vous serez responsable de la gestion des appels téléphoniques à hauteur de 75% de votre temps. Vous serez également impliqué dans des tâches administratives pour le reste de votre temps de travail. Votre rôle principal consistera à contacter nos clients dans les 2 à 3 jours suivant leur visite en concession, afin d'évaluer leur expérience et de recueillir leurs commentaires à travers des enquêtes de satisfaction.

1. Gestion des Appels Téléphoniques (75%)


  • Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
  • Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;
  • Fournir des informations sur les produits et services de manière claire et précise.


2. Tâches Administratives (25%)


  • Soutenir l'équipe administrative dans diverses missions ;
  • Mettre à jour et maintenir des bases de données client ;
  • Effectuer des tâches de secrétariat selon les besoins.


3. Amélioration de la Satisfaction Client


  • Contribuer activement à l'augmentation du Net Promoter Score (NPS) en recueillant des commentaires constructifs ;
  • Collaborer avec les équipes concernées pour mettre en œuvre des améliorations basées sur les retours clients.

Profil

Pour le poste en tant que Téléphoniste nous sommes à la recherche du profil suivant:


  • Profil junior, une expérience préalable d'un an en service client et/ou téléphonie impérative ;
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite ;
  • Capacité à traiter les informations de manière confidentielle ;
  • Esprit d'équipe et flexibilité pour s'adapter aux besoins changeants;
  • Motivation à contribuer à l'amélioration de la satisfaction client.

Offre

Notre client vous propose : 

  • L’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités au sein d’une marque de référence dans le secteur automobile
  • Un programme attractif de formation continue
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques repas, écochèques, assurance groupe, assurance hospitalisation
  • Une politique de rémunération flexible dans le cadre d’un plan cafétéria, vous permettant de composer vous-même une partie de votre package salarial.

Intéressé(e) ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".