Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire FR/NDLS

  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.
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Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant.e de Direction & Facility

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Organise son agenda ;Organise ses activités : réunions, voyages... ;Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...
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Client of Manpower

Technico-commercial HVAC

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Manpower Professional est la division de recrutement et sélection fixe chez Manpower. Notre bureau est spécialisé dans le recrutement de profils sales et marketing et vous propose des emplois fixes sous CDI correspondant à vos attentes et vos préférences. Pour mon client, actif dans le secteur HVAC, je suis à la recherche d’un technico-commercial HVAC B2B pour développer la région Wallonie Ouest.



 

Technico-commercial HVAC

Description de la fonction

Je suis à la recherche d'un(e) Technico-Commercial(e) spécialisé(e) dans le domaine du HVAC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) pour rejoindre une équipe dynamique. Le poste est dédié au développement commercial de la région Wallonie ouest.

Responsabilités principales :

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.
  • Présentation des produits et services de l'entreprise de manière claire et persuasive.
  • Gestion du cycle de vente de la prospection à la conclusion des contrats.
  • Collaboration étroite avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction client.
  • Veille concurrentielle et reporting régulier à la direction commerciale.

Profil

Qualifications requises :

  • Expérience significative dans la vente de produits ou services HVAC B2B.
  • Connaissance approfondie des technologies HVAC et des solutions du marché.
  • Capacité à établir et entretenir des relations commerciales durables.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation.
  • Orientation résultats et aptitude à atteindre les objectifs commerciaux.
  • Autonomie, proactivité et dynamisme.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Rémunération : Salaire fixe + variable attractif, véhicule de fonction, carte carburant, avantages complémentaires.



Si vous êtes passionné(e) par le secteur HVAC et doté(e) d'un excellent sens commercial, n’hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre candidature à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

 
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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