Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   19 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Fleet & Catering Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Adapter et améliorer la Car/Mobility Policy de l’entreprise en fonction des nouvelles dispositions...
  • Piloter la flotte des véhicules en utilisant des outils d’analyse permettant une économie globale -...

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

?? Secrétaire FR/NL OBLIGATOIRE | Wandre

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • vous êtes en charge de la gestion administrative;

Technico commercial B2B

  • Vous gérez le portefeuille client et développez la région du Hainaut et Brabant-Wallon.
  • Vous analysez le marché dans votre zone.
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Secrétaire

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails
  • Encodage de divers dossiers 

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Chauffeur livreur

Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Assistant.e de Direction & Facility

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Organise son agenda ;Organise ses activités : réunions, voyages... ;Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Adjoint·e à la direction de centre Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Verviers
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Jean Del'Cour est un acteur majeur de l'e´conomie sociale en Wallonie, mais c'est avant tout, un super employeur

Envie de contribuer a` assurer un emploi durable et de qualite´ a` 500 personnes en situation de handicap ?

Entreprise de travail adapte´, l'asbl Jean Del'Cour est une socie´te´ performante et durable, parvenant a` concilier sa vocation sociale et ses objectifs e´conomiques. Acteur majeur de l'e´conomie sociale en Wallonie dans lequel s'e´panouissent plus de 600 personnes, c'est aussi un acteur de la durabilite´ a` travers des actions et des projets qui pre´servent l'e´quilibre de notre environnement.

Agent Méthodes Direction Technique

Description de la fonction

En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`

Prendre en charge les projets relatifs a` la conception, au de´veloppement, a` l'industrialisation, et a` la mise en œuvre de la production
Contribuer a` la mise en forme et aux revues des dossiers de
de´finition, de fabrication et de contro^le des produits re´alise´s au sein de la BU Technique

en optimalisant les me´thodes et les process, et en respectant les proce´dures de´finies par le SMI.

Tes Responsabilités

* Gestion de la base de donne´es articles ERP ;
* Gestion de la configuration (Plans-Version/Re´visions -SPA-SPC-...)
* Analyse technique des cahiers de charge pour pre´parer les remises d'offres
* Participation aux activite´s lie´es au processus « industrialiser » de la Direction Technique (Se´lection-cre´ation d'article ; re´daction des gammes de fabrication et contro^le ; pre´paration des dossiers de mise en prod ; accompagnement de prod ; engineering change ; revue d'exe´cution ; accompagnement de prototypage ; accompagnement FAI)
* Dessin/conception/se´lection de moyens de production et contro^le
* Imple´mentation des produits industrialise´s sur les lignes de production
* Participation au plan d'ame´lioration de performance
* Optimalisation des solutions afin d'assurer la qualite´ des produits, le respect des de´lais et le respect des prix de revient
* Coordination des e´tapes de prototypage
* Participation aux projets (R&D - Industrialisation - ...)
* Participation et contribution a` l'e´volution du syste`me de management inte´gre´ (SMI - Certifie´ EN9100) : suivi et maintien des proce´dures au sein du de´partement
* Veille Technologique

Profil

Bachelier orientation e´lectricite´, e´lectronique, me´catronique ou expe´rience e´quivalente et 5 ans dans une fonction similaire

Connaissances

Linguistiques : Anglais technique
Informatiques : Suite Office et ERP, Logiciel DAO/CAO
Techniques : connaissances des technologies de fabrication et de contro^le de produits connectiques, composite, me´canique et des contraintes d'un atelier de production

Qualités Naturelles

* Patience et empathie
* Leadership
* Le respect (de votre e´quipe, de vos colle`gues et toute autre partie prenante)
* Disponibilite´
* Excellent communicateur : e´coute et assertivite´
* Esprit d'e´quipe
* Autonomie
* Organisation
* Oriente´ solution et re´sultat
* Sens commercial
* Gestion du stress
* Adaptabilite´
* Re´activite´

Offre

* Nous t'offrons l'opportunite´ de prendre part au projet d'une entreprise de travail adapte´ performante et innovante occupant a` ce jour plus de 600 travailleurs
* Une e´volution continue de tes compe´tences et de tes connaissances, dans un environnement de travail enrichissant, * Re´gime de travail : temps plein de jour
* Type : a` dure´e inde´termine´e (CDI)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".