Assistant.e de Direction & Facility
Description de la fonction
Organise son agenda ;
Organise ses activités : réunions, voyages... ;
Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;
Réceptionne et filtre les appels téléphoniques.
Pour le CODIR (en ce compris le DG) :
Organise les déplacements / voyages ;
Rédige des rapports de réunion et relance sur les actions décidées en réunion ;
Traduit des documents ;
Support pour l'organisation des événements et la logistique associée ;
Accueille les visiteurs ;
Enregistre, reproduit, classe et archive des documents (manuellement e/ou sur matériel informatique) et tient à jour des fichiers., Gère les voyages exceptionnels (i.e. hors outil) pour le personnel ;
Gère le stock économat / des petits consommables ;
Gère le Frigo Cantine ;
Gère le matériel destiné à profiter des extérieurs / du Parc ;
Veille à l'état impeccable des salles de réunions ;
Supervise les tâches quotidiennes déléguées au service de ménage.
Profil
5 - 10 années d'expérience relevant ;
Diplôme de niveau Master ;
Maîtrise des outils bureautiques ;
Permis B ;
Connaissance du monde l'énergie (atout) ;
Compétences clés : organisation, rigueur, communication, prise d'initiatives, résistance au stress, précision et proactivité, sens du service, confidentialité et discrétion, s'adapte aux changements de situation et aux autres ;
Maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.
Offre
Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux liés au secteur de l'énergie ;
Des formations destinées à booster ton employabilité ;
Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
Localisation : Liège.jobdescr