Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   19 jobs

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Fleet & Catering Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Adapter et améliorer la Car/Mobility Policy de l’entreprise en fonction des nouvelles dispositions...
  • Piloter la flotte des véhicules en utilisant des outils d’analyse permettant une économie globale -...

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

?? Secrétaire FR/NL OBLIGATOIRE | Wandre

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • vous êtes en charge de la gestion administrative;

Technico commercial B2B

  • Vous gérez le portefeuille client et développez la région du Hainaut et Brabant-Wallon.
  • Vous analysez le marché dans votre zone.
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Secrétaire

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails
  • Encodage de divers dossiers 

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Chauffeur livreur

Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Assistant.e de Direction & Facility

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Organise son agenda ;Organise ses activités : réunions, voyages... ;Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

un/une « secrétaire-téléphoniste »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Huy
  • Durée indéterminée
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants- Accueil au guichet- Rédiger les demandes techniques- Faire le suivi des demandes- Etre en...

Adjoint·e à la direction de centre Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Verviers
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Le job a été sauvegardé

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Assistant.e de Direction & Facility

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Temps partiel ou temps plein

Assistant.e de Direction & Facility

Description de la fonction

Organise son agenda ;
Organise ses activités : réunions, voyages... ;
Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;
Réceptionne et filtre les appels téléphoniques.

Pour le CODIR (en ce compris le DG) :

Organise les déplacements / voyages ;
Rédige des rapports de réunion et relance sur les actions décidées en réunion ;
Traduit des documents ;
Support pour l'organisation des événements et la logistique associée ;
Accueille les visiteurs ;
Enregistre, reproduit, classe et archive des documents (manuellement e/ou sur matériel informatique) et tient à jour des fichiers., Gère les voyages exceptionnels (i.e. hors outil) pour le personnel ;
Gère le stock économat / des petits consommables ;
Gère le Frigo Cantine ;
Gère le matériel destiné à profiter des extérieurs / du Parc ;
Veille à l'état impeccable des salles de réunions ;
Supervise les tâches quotidiennes déléguées au service de ménage.

Profil

5 - 10 années d'expérience relevant ;
Diplôme de niveau Master ;
Maîtrise des outils bureautiques ;
Permis B ;
Connaissance du monde l'énergie (atout) ;
Compétences clés : organisation, rigueur, communication, prise d'initiatives, résistance au stress, précision et proactivité, sens du service, confidentialité et discrétion, s'adapte aux changements de situation et aux autres ;
Maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.

Offre

Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux liés au secteur de l'énergie ;
Des formations destinées à booster ton employabilité ;
Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
Localisation : Liège.jobdescr

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