Vous entrez dans une atmosphère 100% Belge et dans une équipe conviviale. En communication avec toute la Belgique, cette entreprise comprend un grand portefeuille de clients aussi bien francophones que néerlandophones.
Secrétaire Bilingue
Description de la fonction
- Tâches administratives
- La gestion des appels téléphoniques, des emails et du courrier
- Le suivi des factures (paiments/recouvrements), commandes et livraisons
- Le contact aux clients/fournisseurs et mise à leur disposition des informations et documents nécessaires
- Tâches commerciales
- Le maintien à jour des listes produits, prix, délai de livraison, etc
- Le suivi de la bonne circulation des informations entre les clients, les commerciaux, les collaborateurs, et autres départements
- En collaboration avec le département financier, vous analysez les différentes statistiques
Profil
- Bachelier à orientation commerciale *obligatoire*
- Maitrise parfaite des logiciels ERP, CRM ainsi que la Suite Office
- Capable de collaborer en équipe et entre les différents services
- Bilingue en néerlandais (l'anglais est un atout sérieux !)
- Forte capacité d'adaptation et d'apprentissage
- Flexibilité et polyvalence
Vous répondez aux critères ci-dessus? Alors vous êtes la secrétaire Bilingue Francais/ NDL (h/f/x) que notre client recherche.
=> Déposez votre CV sur cette annonce afin de présenter votre candidature.
Nous restons à votre entière disposition au Afficher le numéro si vous avez des questions.
A très bientôt!
L'équipe Start People de Philippeville.
Offre
- Un contrat d'intérim pour commencer avec contrat fixe (CDI) à la clé
- Un horaire temps plein
- Une rémunération en fonction de vos compétences
- Un début de mission très prochainement
- Une fonction enrichissante qui vous permettra de mettre à profit vos connaissances linguistiques !
Information pratique
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