Testez votre connaissance du néerlandais

Etre multilingue a de nombreux avantages, surtout dans un pays bilingue comme la Belgique. Quel est votre niveau de maîtrise de la langue néerlandaise ? Faites le test !

10 août 2018

Partager

Spreekt u Nederlands?

Etes-vous capable de communiquer couramment avec vos collègues néerlandophones ? Avez-vous tendance à vous emmêler les pinceaux lors d'un entretien d'embauche où le recruteur passe au néerlandais ?

Faites le test !

Testez vos compétences linguistiques à l'aide de ce test, vous connaîtrez ainsi votre niveau de maîtrise et pourrez juger si une formation supplémentaire vous est nécessaire. Le test dure une quinzaine de minutes et comprend 2 exercices de grammaire ainsi que 3 exercices de communication.

Faites le test 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

En collaboration avec ElaN Languages 

DISCLAIMER
Le Lingua Test proposé par ElaN Languages n’est pas un test certifié, mais il donne cependant une indication de votre niveau de maîtrise de la langue. Pour un test de langue plus détaillé et/ou spécifique, veuillez prendre contact avec ElaN Languages.
 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.