Combien vaut mon travail?
Précédent

1 de 262

Suivant
Article suivant:

Check-list : gagnez-vous suffisamment bien votre vie ?

Voici les 10 actrices les mieux payées au monde

stars1010
Quelles stars brillent non seulement à l’écran, mais également financièrement ? Le fait que certaines actrices soit au sommet de leur art depuis des décennies n’est pas dû au hasard. Préparez-vous à découvrir le top 10 des célébrités dont la vie est similaire à un scénario de film.
Nicole Kidman

10. Nicole Kidman

Sa valeur nette ? 250 millions de dollars. Nul doute qu'elle n'aurait jamais imaginé cela lorsqu'elle a fait ses premiers pas de comédienne dans un théâtre pour jeunes en Australie. La preuve que, même petite, elle savait exactement où se situaient ses rêves.

Nicole Kidman a même abandonné ses études pour sa carrière d'actrice. Une bonne décision. Entre-temps, elle a joué plus de 100 rôles, qu’il s’agisse de films de niche ou de blockbusters tels que 'Aquaman'. Elle a également marqué des points sur le petit écran : pour ses rôles dans 'Big Little Lies' et 'Nine Perfect Strangers', elle gagnait 1 million de dollars par épisode. Pas de quoi se plaindre.

CHECK : 4 qualités propres à n’importe quel millionnaire
Michelle Pfeiffer

9. Michelle Pfeiffer

Avec une valeur nette de 250 millions de dollars, elle gagne également beaucoup d'argent. Michelle Pfeiffer a de multiples talents. Elle a reçu des éloges pour ses rôles comiques, dramatiques et romantiques et possède également une voix puissante. Elle a notamment gagné beaucoup d'argent sur les bandes originales de films comme 'The Fabulous Baker Boys' et 'Hairspray'.

Elle a récemment joué dans les films 'Ant Man' et, au cours des dernières années, elle a investi intelligemment son argent dans de grands projets immobiliers. Elle a également a lancé une marque de parfum à succès appelée 'Henry Rose', les prénoms de ses deux enfants..

Julia Roberts

8. Julia Roberts

Sa fortune équivaut également à environ 250 millions de dollars. La femme au sourire le plus attachant d'Hollywood est une icône des comédies romantiques. Pensez à 'Pretty Woman' ou 'Notting Hill' : elle y fait littéralement perdre la tête à Hugh Grant.

Son argent ne provient pas seulement des succès cinématographiques. Les séries diffusées à la télévision et sur les services de streaming, comme 'Homecoming', lui rapportent également beaucoup d'argent. Depuis quelques années, elle est de plus en plus connue en tant que productrice. Sa société de production, Red Om Films, fait souvent parler d’elle au box-office.

Extra : Pourquoi les personnes les plus riches n’arrêtent-elles pas simplement de travailler ?
Julia Louis-Dreyfus

7. Julia Louis Dreyfus

Valeur nette : environ 250 millions de dollars. Son nom ne vous dit peut-être rien de prime abord, à moins que vous ne soyez un grand fan de la série 'Seinfeld'. Elle y a joué le rôle d'Elaine pendant de nombreuses années. Aux États-Unis, Julia Louis-Dreyfus est une icône de la télévision et a remporté pas moins de onze Emmy Awards. Vous l'aurez peut-être aussi vue dans des séries à succès comme "Veep" sur HBO.

Aujourd'hui, l'univers Marvel lui rapporte beaucoup d'argent. 'The Falcon and the Winter Soldier', 'Black Widow' et le nouveau film 'Thunderbolts' contribuent à sa place dans cette liste.

Jessica Biel

6.Jessica Biel

Valeur nette : 250 millions de dollars. Elle a percé en tant qu'adolescente dans la série télévisée de longue durée '7th Heaven', mais est devenue depuis une actrice polyvalente. Sur le grand écran, elle a déjà interprété une multitude de rôles. Elle a joué dans des drames comme 'The Illusionnist', des films comiques comme 'I Now Pronounce You Chuck & Larry' et des films d'action comme les remakes de 'The A-Team' et 'Total Recall'.

Des contrats publicitaires avec Revlon et L'Oréal ont bien rempli ses comptes en banque et, avec son 'chéri' Justin Timberlake, elle a également du flair pour les projets d'investissement.

Jennifer Aniston

5.Jennifer Aniston

Valeur nette : 320 millions de dollars. Elle est devenue mondialement célèbre grâce au rôle de Rachel dans 'Friends'. Lorsque la sitcom a gagné en popularité, son salaire est passé de 22.500 dollars à 1 million de dollars... par épisode.

Aujourd'hui encore, des années après la fin de la série, les acteurs de Friends touchent environ 20 millions de dollars par an en droits d'auteur. En plus de ses rôles au cinéma, de ses revenus publicitaires et de sa propre ligne de produits capillaires, Jennifer Aniston reçoit également de généreux chèques pour 'The Morning Show' sur Apple TV+.

Découvrez : Envie de faire fortune ? Vous y parviendrez grâce à ces 6 caractéristiques
Victoria Principal

4.Victoria Principal

Dans les années 1980, elle a joué le rôle de Pamela, l'épouse du riche Bobby Ewing dans 'Dallas'. Aujourd'hui, elle a elle-même fait fortune et son patrimoine est estimé à 350 millions de dollars. Au sommet de sa gloire, elle a joué dans six téléfilms produits par sa propre société de production.

Elle a également réussi dans l'entrepreneuriat, notamment dans le secteur de la beauté et de la remise en forme. Elle a également lancé une ligne de produits de beauté (Principal Secret) et a écrit plusieurs best-sellers.

Jennifer Lopez

3.Jennifer Lopez

Oui, J.Lo se doit de figurer dans ce classement. En plus d'être une chanteuse à succès, elle enchaîne les succès en tant qu'actrice. Pas mal pour quelqu'un qui a abandonné l'école pour poursuivre une carrière de... danseuse. Elle a gagné son premier million de dollars avec le biopic 'Selena' et ce projet l'a incitée à devenir chanteuse.

Enfin, elle fait même des merveilles en tant que productrice. Ses contrats à long terme avec des parfums de marque et ses tournées internationales font que a fortune s’élève aujourd'hui à 400 millions de dollars.

Mary-Kate en Ashley Olsen

2. Mary Kate et Ashley Olsen

Un demi-milliard de dollars ? Pas mal pour les jumelles qui ont commencé à jouer dans la sitcom 'Full House' quand elles étaient bébés. Ensemble, elles ont donné corps à un personnage : Michelle Tanner. Même à l'adolescence, les rôles ont continué de s'accumuler tant au cinéma que dans des séries télévisées. Lorsqu'elles ont eu 18 ans, les jumelles Olsen ont immédiatement fondé leur propre société de production : Dualhouse.

Elles ont gagné beaucoup d'argent grâce au merchandising et, ces dernières années, grâce à leurs lignes de vêtements : de la mode pour les grands magasins comme Walmart et JCPenney à leur collection exclusive The Row.

Jami Gertz

1. Jami Gertz

Cela peut paraître quelque peu surprenant pour les non-Américains : cette liste est dirigée par une actrice américaine au nom peu évocateur. Jami Gertz vaut la bagatelle de 3 milliards de dollars. Elle a joué des rôles dans 'ER', Ally McBeal, 'Entourage' et dans de nombreux films emblématiques des années 1980 comme 'Less Than Zero' et 'The Lost Boys'.

La majeure partie de son capital provient d'investissements commerciaux, avec son mari, un gestionnaire de fonds spéculatifs. Avec lui, elle est également propriétaire de l'équipe de basket-ball NBA Atlanta Hawks et de l'équipe de base-ball Milwaukee Brewers.

Lisez aussi : Quels sont les 20 métiers les mieux rémunérés au monde ?

(Zinnig/eh) - Source : CareerAddict



30 mars 2023
D'autres ont également regardé