Offres d'emploi service administratif :   27 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Assistant/e coordinateur/rice de Projet ERP

  • Assister à la coordination des activités liées à la mise en œuvre du système ERP, y compris la ...
  • Assurer l'administration et le suivi quotidien du projet ERP, en maintenant à jour les...

Comptable AZ h/f/x

  • Tenir la comptabilité générale des différents clients (PME, Banques, Professions libérales, ...)
  • Etablir les déclarations TVA

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

Agent de gardiennage - (contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous appliquez les règles de contrôle d’accès en vigueur à la BNB
  • vous réalisez des missions de gardiennage à la BNB

Gestionnaire Dossiers

  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Maintenance Office Coordinator (F/H/X)

  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des...
  • vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key...

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...
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Employé secteur bancaire

  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité pour les clients ; 
  • Vous êtes capable de promouvoir de façon professionnelle les produits des services bancaires de...

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Head of Legal - Financial Services

  • Being able to listen, involve each team member in decision-making, address sensitive issues while...
  • Encouraging responsibility and initiative-taking among your team members and providing constructive...

Chargé.e de clientèle en agence Live

  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Conseiller bancaire interne

  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Medior Accountant - Brussels - FR/EN

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc
  • Preparation of payments in Isabel

administration

  • Suivi des dossiers
  • prise de contact avec les clients concernant leurs dossiers.

Accountmanager Revenu Garanti

  • Precura
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Au sein de votre propre périmètre (Bruxelles & Wallonie) vous vous occupez des relations...
  • L'accent est mis sur le conseil et la vente de contrats collectifs de revenu garanti.

Secrétaire Comptable (h-f-x)

  • vous encodez les factures d'achats, ventes, financiers ;
  • vous réalisez les paiements ;

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Senior Communication Specialist

  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.
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