Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   9 jobs

Jobs par e-mail :

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German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Employé(e) Support bilingue

  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Sales Operator

  • Contacter par téléphone ou vidéocall les clients et prospects afin de présenter los services et...
  • Assurer le suivi des appels pour garantir une première accroche client réussie.

Customer Service Officer

  • Gestion de A-Z du projet du client (de la signature du bon de commandes jusqu'à la clôture)
  • Suivi du SAV si nécessaire 

Junior Key Account

  • Veiller à la satisfaction des clients dont ivous avez la gestion et leur fournir une assistance...
  • Être le principal point de contact et établir des relations fructueuses à long terme avec les...
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Customer Service

  • Vous traitez les appels/mails entrants et sortants ; 
  • Vous prenez en charge l'encodage et le suivi des commandes clients ;

Facteur/Factrice

  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

Conseiller bancaire interne

  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach
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Unique Namur

Conseiller bancaire interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Notre client est actif dans le secteur bancaire. 

Conseiller bancaire interne

Description de la fonction

Pour cette fonction de collaborateur clientèle, vos responsabilités sont  : 


  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales

  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

  • Assurer un renvoie vers le service adéquat et faire le suivi, lorsque la demande dépasse votre champ d'action  

  • Gérer l’Onboarding Digital et de l’accompagnement digital

  • Accompagner le client dans l’utilisation des apps proposées

  • Veiller à un accueil rapide aussi bien physique qu’à distance par téléphone, de qualité et personnalisé

  • Développer une relation de confiance avec les clients

  • Détecter les opportunités commerciales et traitez les leads générés par le marché.

  • Développer le fond de commerce de votre point de vente par l’image que vous véhiculez et les contacts que vous tissez

  • Gérer le volet administratif lié à votre fonction, notamment en assurant le suivi administratif de tous les produits vendus et prenez en charge une partie de l’administration générale du point de vente ou du fonctionnement de la banque

  • Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Profil

Les compétences nécessaires pour cette fonction de chargé de relation clients ?


  • Détenteur d'un bachelier minimum en marketing, sciences économiques, droit, ...

  • Vos qualités d’accueil, votre envie de faire vivre une expérience client unique et personnalisée sont donc un must.

  • Vous êtes persuasif et pédagogue pour accompagner le client vers les canaux numériques.

  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les outils informatiques

  • Vous faites preuve d’empathie ainsi que d’écoute active et cela vous permet de détecter les besoins et opportunités

  • Vous êtes orienté satisfaction client et possédez un sens commercial inné 

  • Convaincant et orienté solutions, vous êtes capable d'accompagner le client et de lui donner un support

  • Vous vous montrez flexible au niveau de la mobilité et du contenu de votre fonction ce qui veut dire que vous pourrez exercer votre fonction tant pour l’agence locale que pour l'agence Live 

  • Vous pratiquez l’auto-apprentissage en continu et cherchez à développer vos compétences hybride

  • Posséder le PCP / la loi Willems constitue un atout

Offre

Pour cette fonction de conseiller clientèle , nous vous proposons : 


  • Un contrat temps plein du lundi au vendredi 

  • Un salaire déterminé sur base de la commission paritaire 311

  • Des chèques repas de 8€

  • Des possibilités d'évolution dans votre fonction ou au sein de la société

  • Intégrer une entreprise résolument en plein développement.

  • Un horaire temps plein de 37 sur 35 vous donnant droit à 2 heures de RTT par semaine

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais
Permis de conduire
B

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