Patronale Life est une société d'assurance-vie et de crédit qui accompagne ses clients dans la constitution de leur patrimoine. Elle propose des polices à capital et intérêts garantis (branche 21 et branche 26), ainsi que des polices liées à des fonds (branche 23). Patronale Life est une compagnie d'assurance-vie qui peut se prévaloir de près d'un siècle d'expérience dans la gestion des prêts hypothécaires et de l'épargne. Ces dernières années, Patronale a également mis l'accent sur les énergies renouvelables et l'immobilier.
Patronale Life possède des filiales telles que:
- Patronale Solar spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
- Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
- Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 53.000 m² d'immeubles de bureaux et 290.000 m² de terrains à développer.
- HypoConnect est la plus grande plateforme commerciale de crédit hypothécaire et est donc la référence en Belgique pour plus de 700 courtiers, avec l'offre la plus large du marché, tant en termes de crédits que d'assurances.
Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un:
Senior Communication Specialist
En tant que
Senior Communication Specialist, vous gérerez les différents canaux de communication au sein du département sales et marketing. Vous veillerez à ce que toute la communication de Patronale Life vers les partenaires externes et les clients soit claire et cohérente.
En quoi consiste concrètement cette fonction?Sous la direction du directeur sales et marketing et en collaboration avec l'équipe sales et marketing, vous devrez façonner la marque de l'employeur en plus de la gestion de la communication, en mettant l'accent sur employer branding.Voici quelques-unes des tâches spécifiques que vous aurez à accomplir :Gérer Flexmail (logiciel de marketing)
- Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
- Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.
- Assister le Event Manager dans les communications relatives aux événements.
Gestion des médias sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram)
- Gérer la communication sur nos canaux de médias sociaux.
- Développer des campagnes de marketing sur nos canaux de médias sociaux.
Gestion des sites web du groupe Patronale Life
- Gérer le contenu de nos différents sites web et travailler en permanence à l'optimisation de la facilité d'utilisation.
- S'occuper du SEO des sites web.
- Produire un rapport périodique de notre site web.
Organisation de webinaires et de formation
- Organiser des webinaires sur nos services et produits.
- Organiser des formations, tant pour les parties internes qu'externes.
Gestion du matériel de marketing
- Gérer notre stock entre autre de cadeaux promotionnels.
- Créer de nouvelles brochures ou adapter des brochures existantes.
Fournir un soutien administratif au département Sales & Marketing, en collaboration avec le Sales & Broker Administration Assistant.