Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Anvers, Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader Communication

En tant que Team Leader Communication, vous dirigez l'équipe chargée de la communication interne et externe de Smals. Cela comprend la gestion, le...

eAcademy Content Lead

En tant que eAcademy Content Lead, vous jouerez un rôle clé dans l'intégration du portail d'apprentissage de Smals (eAcademy) dans le business de...

Marketing Manager

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En étroite collaboration avec la Direction Sales&Com, élaborer la stratégie marketing et...
  • Déterminer les objectifs marketing et communication à court, moyen et long terme.

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Senior Communication Specialist

  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.

Community and event officer

  • You will build a strong relationship with different stakeholders
  • You will help organise multiple events

Change & Communication Expert Building Strategy

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Harmoniser la feuille de route change & communication avec le Program Manager et les sponsors ;
  • Faire adhérer l’ensemble de l’organisation à la nouvelle méthode de travail ;

Event and Communication Officer - Fashion - Brussels (M/F/X)

  • Develop and implement communication strategies.
  • Planning, organising, and executing events such as conferences, product launches, and promotional...

Employé e-marketing et communication officer

Notre partenaire est à la recherche d'un/une employé(e) marketing afin de gérer les actions marketing offlines et digitales au niveau national et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Anvers, Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable communication

  • Royal Racing Club de Bruxelles
  • Uccle
En ligne directe avec le directeur du club, le responsable communication travaillera en collaboration étroite avec toutes les sections du club...

Un·e chargé·e de communication bilingue pour le service de la Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE COMMUNICATION BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Le service Culture de la Commune d'Ixelles a pour mission de promouvoir la...

Offre d’emploi Responsable communication

  • Ohme ASbl
  • Auderghem
Nous recherchons un·e collègue bilingue (français/néerlandais) qui aura pour mission de développer et mettre en place une stratégie de communication...

Stagiaire/Apprenti Communication

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Rattaché(e) à la Directrice communication, et intégré(e) au sein de l'équipe Communication, vous participerez à la valorisation de notre marque sur...

Stratège en communication numérique

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) stratège en communication numérique passionné(e) et expérimenté(e) pour renforcer notre équipe au sein du service...

! 1 chargé·e de communication/responsable administratif·ve [emploi]

  • Politique Asbl - POLITIQUE, Revue Belge d'Analyse et de Débat
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Actualiser et alimenter régulièrement le site internet et les autres canaux de communication (posts sur les réseaux sociaux, affiches, newsletters,...

Stage En Communication F/m/x

  • Amazone Asbl - Carrefour de l'Egalité de Genre
  • Saint-Josse-ten-Noode
A la croisée de la communication et du soutien à l'organisation d'événements, vous serez encadré.e par la chargée de communication et accompagné.e de...

Chargé de communication

  • Brulocalis Asbl - AVCB
  • Bruxelles
Contribuer à divers projets de communication liés à nos missions : des articles ou des interviews de personnalités pour la revue, des articles et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Crelan

Change & Communication Expert Building Strategy

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.
Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.

Change & Communication Expert Building Strategy

Description de la fonction

Building Strategy réfléchit à l’implantation d’un nouveau siège dans le centre de Bruxelles, associé à deux plateformes régionales de « co-working ». 
En tant que Change & Communication Expert Building Strategy, vous collaborez avec les RH & la Communication Interne pour soutenir Crelan lors du passage au Crelan Way of Working dans un nouvel établissement.
Ce faisant, vous encadrez et développez la culture du changement grâce à des séances de brainstorming, d’ateliers, etc.  Vous supervisez ces sessions et ces ateliers et en assurez le suivi.
Plusieurs projets seront parallèlement en cours. Tous viseront à faciliter le passage à un nouvel environnement de travail.
Vous travaillez sous la responsabilité du Program Manager.
Le Change & Communication Expert Building Strategy endosse diverses responsabilités, notamment :  
  • Harmoniser la feuille de route change & communication avec le Program Manager et les sponsors ;
  • Faire adhérer l’ensemble de l’organisation à la nouvelle méthode de travail ;
  • Rendre les nouveaux aspects attrayants en exposant les avantages aux collaborateurs et aux cadres ;
  • Garantir des instructions uniformes sur l’utilisation souhaitée du nouvel environnement de travail, sur la mobilité, sur la sécurité, etc. ;
  • Recruter et gérer un groupe d’ambassadeurs au sein de l’organisation qui sont disposés à répondre aux questions des collègues ;
  • Planifier et suivre les activités tout au long du programme, analyser les demandes et mettre au point les plannings. Vous identifiez également l’impact sur d’autres projets et processus. Le cas échéant, vous initiez les projets nécessaires ;
  • Assumer la responsabilité du budget consacré au change & communication et gérer son exécution globale ;  
  • Identifier les risques potentiels et les menaces ;
  • Rédiger des rapports pour le Program Manager et les comités de pilotage ;
  • Assurer le suivi nécessaire et les rapports à la fin du projet.

Profil

  • Pour cette fonction, nous sommes à la recherche d’une personne motivée et, de préférence, titulaire d’un master ou ayant une expérience professionnelle similaire.
  • Compte tenu de l’impact sur l’organisation, une expérience pertinente en matière de gestion du changement est requise.
  • Votre énergie et votre dynamisme inciteront les collaborateurs à se réjouir du nouvel environnement de travail.
  • En tant que Change expert, vous êtes communicatif et vous parlez aisément le néerlandais et le français.
  • Outre les communications avec le personnel, vous êtes également en mesure de transmettre les rapports nécessaires aux différents comités de pilotage.

Offre

Nous vous offrons... une expérience de travail fantastique !
Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents. Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?
Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?
  • Un environnement de travail agréable, avec des bureaux à Anderlecht et à Berchem, où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des éco-chèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins. 
  • Un contrat à durée indéterminée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois dans la catégorie "Gestion de communication".