Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Change & Communication Expert Building Strategy

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Harmoniser la feuille de route change & communication avec le Program Manager et les sponsors ;
  • Faire adhérer l’ensemble de l’organisation à la nouvelle méthode de travail ;

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Team Leader Communication

En tant que Team Leader Communication, vous dirigez l'équipe chargée de la communication interne et externe de Smals. Cela comprend la gestion, le...

eAcademy Content Lead

En tant que eAcademy Content Lead, vous jouerez un rôle clé dans l'intégration du portail d'apprentissage de Smals (eAcademy) dans le business de...

Marketing Manager

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En étroite collaboration avec la Direction Sales&Com, élaborer la stratégie marketing et...
  • Déterminer les objectifs marketing et communication à court, moyen et long terme.

Senior Communication Specialist

  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.

Community and event officer

  • You will build a strong relationship with different stakeholders
  • You will help organise multiple events

Event and Communication Officer - Fashion - Brussels (M/F/X)

  • Develop and implement communication strategies.
  • Planning, organising, and executing events such as conferences, product launches, and promotional...

Employé e-marketing et communication officer

Notre partenaire est à la recherche d'un/une employé(e) marketing afin de gérer les actions marketing offlines et digitales au niveau national et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de communication - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable communication

  • Royal Racing Club de Bruxelles
  • Uccle
En ligne directe avec le directeur du club, le responsable communication travaillera en collaboration étroite avec toutes les sections du club...

Un·e chargé·e de communication bilingue pour le service de la Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE COMMUNICATION BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Le service Culture de la Commune d'Ixelles a pour mission de promouvoir la...

Offre d’emploi Responsable communication

  • Ohme ASbl
  • Auderghem
Nous recherchons un·e collègue bilingue (français/néerlandais) qui aura pour mission de développer et mettre en place une stratégie de communication...

Stagiaire/Apprenti Communication

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Rattaché(e) à la Directrice communication, et intégré(e) au sein de l'équipe Communication, vous participerez à la valorisation de notre marque sur...

Stratège en communication numérique

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) stratège en communication numérique passionné(e) et expérimenté(e) pour renforcer notre équipe au sein du service...

! 1 chargé·e de communication/responsable administratif·ve [emploi]

  • Politique Asbl - POLITIQUE, Revue Belge d'Analyse et de Débat
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Actualiser et alimenter régulièrement le site internet et les autres canaux de communication (posts sur les réseaux sociaux, affiches, newsletters,...

Stage En Communication F/m/x

  • Amazone Asbl - Carrefour de l'Egalité de Genre
  • Saint-Josse-ten-Noode
A la croisée de la communication et du soutien à l'organisation d'événements, vous serez encadré.e par la chargée de communication et accompagné.e de...

Chargé de communication

  • Brulocalis Asbl - AVCB
  • Bruxelles
Contribuer à divers projets de communication liés à nos missions : des articles ou des interviews de personnalités pour la revue, des articles et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Marketing Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Marketing Manager

Description de la fonction

Cohezio est actuellement à la recherche d'un.e Marketing Manager (lieu de travail à Bruxelles).
Le Marketing Manager joue un rôle-clé dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie marketing du Groupe Cohezio. Ses missions sont diverses, orientées vers la stratégie, l’analyse de marché et la conception et la mise en œuvre de campagnes ciblées et mesurées. Son savoir-faire vient compléter celui du Manager Event-Branding et PR de Cohezio.

Responsabilités :
1. Définition de la stratégie
  • En étroite collaboration avec la Direction Sales&Com, élaborer la stratégie marketing et communication globale de l’entreprise, en ligne avec ses objectifs commerciaux et financiers. 
  • Déterminer les objectifs marketing et communication à court, moyen et long terme.
  • Identifier les segments de marché cibles et positionner l’offre du Groupe Cohezio pour répondre au mieux à leurs besoins.
2. Gestion des études de marché
  • Réaliser ou superviser des études de marché pour comprendre les tendances, les besoins des clients et prospects et le positionnement de la concurrence du Groupe Cohezio.
  • Analyser les données de marché pour identifier les opportunités de croissance ou d’optimisation de l’offre existante.
  • Travailler en étroite collaboration avec les experts nationaux pour s’assurer que les développements de produits sont en adéquation avec les attentes du marché.
3. Pilotage des campagnes marketing
  • Concevoir et mettre en œuvre des campagnes marketing (numériques et traditionnelles) pour promouvoir les services de l’entreprise.
  • Suivre et analyser les performances des campagnes pour mesurer leur efficacité et ajuster les stratégies en conséquence
4. Gestion du budget marketing
  • Élaborer et gérer le budget marketing, en allouant les ressources de manière optimale pour atteindre les objectifs fixés.
  • Assurer un bon retour sur investissement (ROI) des actions marketing engagées.
5. Management d’équipe
  • Composer, diriger et motiver une équipe, en veillant au développement professionnel de chacun de ses membres.
  • Coordonner le travail avec d’autres départements (experts métiers, Sales, équipe events/branding/PR, IT etc.) pour assurer une approche cohérente et efficace.
6. Veille concurrentielle et innovation
  • Effectuer une veille concurrentielle régulière pour rester à jour sur les tendances du marché et les actions des concurrents.
  • Encourager l’innovation au sein de l’équipe marketing pour développer de nouvelles idées et approches.

Profil

Qui êtes-vous ?
  • Bilingue FR/NL 
  • Master ou Bachelor de préférence à orientation économique ou Marketing/Communication
  • Excellentes compétences en communication et en leadership 
  • Capacité de définir une stratégie de marketing-communication efficace
  • Connaissance des principes et des techniques de marketing : positionnement, ciblage, le mix marketing (produit, prix, distribution, promotion) et les études de marché.
  • Connaissances en marketing numérique et marketing sur les médias sociaux
  • Excellentes capacités analytiques et d’interprétation des données
  • Excellentes compétences en gestion de projet et planification stratégique : être organisé, capable de gérer les délais, de prioriser les tâches et de mener un projet de A à Z.
  • Maîtrise des outils de la suite Office.
  • Intérêt marqué pour les nouvelles technologies.
  • Bonne compréhension des pratiques SEO et SMO.
  • Soft skills: esprit d’analyse et de synthèse, esprit d’initiative et d’innovation, relationnel bienveillant, créativité, ouverture d’esprit, rigueur, organisation, force de persuasion, leadership, flexibilité et excellente résistance au stress, réactivité.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Quels avantages ?
  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. 
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable. 
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestées 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction, des chèques repas, assurance groupe, treizième mois,...

Information pratique

Vous êtes intéressé.e ?
Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site Afficher le site web
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Oldea Modica, Talent Manager, via Afficher le numéro.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de communication à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de communication".