Employé e-marketing et communication officer
Description de la fonction
Notre partenaire est à la recherche d'un/une employé(e) marketing afin de gérer les actions marketing offlines et digitales au niveau national et local afin de développer la notoriété de l'entreprise. Son rôle sera de fournir un support optimal à la vente, de valoriser et d'assurer la présence de la société sur le web en respectant la politique globale de celle-ci. De plus, vous devrez gérer les visites de prospects qualifiés sur notre site et les réseaux sociaux, en travaillant en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise.
Votre rôle est de participer à la stratégie commerciale et à l'exécution du plan marketing:
- respect du planning annuel du marketing opérationnel
- vous êtes attentif à la veille concurrentielle
- vous prenez l'organisation des événements de A à Z: budget, invitations, réalisation, coordination des sous-traitants
- vous analysez et suivez les demandes de sponsoring
- vous êtes en charge des cadeaux de fin d'année et des choix des goodies, vous créez les visuels et les faites imprimer
- vous gérez les différentes demandes de tous types de supports portant le logo de la société (cscs, papier, ...)
- vous produisez toute autre action décidée par le Comité de direction
De plus, vous veillez à la mise en place de la stratégie digitale:
- appliquer une stratégie numérique pertinente pour améliorer la visibilité de l'entreprise et le trafic sur le site web
- définir des indicateurs clés de performance et mettre en oeuvre un plan de mesure, d'analyse et de reporting
- exercer une veille permanente pour repérer les nouvelles techniques marketing sociales
- gérer le contenu du site, animez les communautés sur les différents réseaux sociaux et analysez les audiences/trafics
- garantir l'homogénéité des messages sur l'ensemble des médias offline & online
- exécuter des stratégies marketing digitales innovantes
- gérer et mettre en oeuvre des campagnes publiciatires sur des plateformes comme Linkedln, Google ads, ...
- analyser les performances des campagnes et produire des rapports détaillés avec les recommandations pour l'optimisation
Profil
- Compétences:
esprit d'équipe
esprit analytique
créativité, passion et curiosité pour des technologies numériques
dynamisme
maîtrise de l'outil informatique et de la suite adobe
excellente communication écrite et orale
resistance au stress
forte capacité organisationnelle (méthodiquen rigoureux et précis)
fiabilité
compréhension des campagnes publicitaire en ligne
capacité à analyser les données et à fournir des rapports détaillés
esprit créatif et capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles tendances du marketing digital
- Certificats:
Suite adobe, Google Analytics, Microsoft office, Wordpress, …
- Connaissances professionnelles:
Vous possédez 3 ans d'expérience dans le domaine.
- Exigences linguistiques:
Bilingue FR-NL
Offre
Nous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement, possibilité de contrat sous statut CDI. Horaire: 7h-17h (possibilité d'en discuter avec le responsable)