Offres d'emploi office management :   60 jobs

Jobs par e-mail :

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Sales Support DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
  • Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Graphical Designer

En tant que Graphical Designer, vous travaillez en collaboration avec l’équipe front-end pour concevoir l’identité visuelle des interfaces...

Comment et pourquoi devenir office manager freelance en 2024

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Peut-être voulez-vous voyager, ou simplement travailler depuis chez vous pour ne plus avoir à supporter les embouteillages ?Vous avez peut-être...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Collection Officer

  • Vous prenez les mesures qui s'imposent pour percevoir les créances en souffrance de votre...
  • Vous gérez ces tâches grâce à un logiciel créé sur mesure pour Colruyt Group. Cet outil permet de...

Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Employé Facturation

  • Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
  • Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas  pour collecter et...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

ANG/FR Part Time Assistant

De € 2.700 à € 3.000 par an
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Emeis, expert en qualité de vie, . Teamleader Administration Résidence Carina

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administration, vous faites partie de l'équipe de management locale LMT (staff) et vous rapportez directement au Directeur de...

Verantwoordelijke studentenhuisvesting Leuven

  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

Team Manager Ingénieur Civil ou Architecte Département Infrastructure

  • Port de Bruxelles/Haven van Brussel - Port of Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un emploi qui vous place au cœur de l'action, c'est travailler pour le Port Brussels !Responsabilités inhérentes à la fonction :La direction...

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Business Manager

  • Overhead
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

UX Designer - Researcher

En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Office Manager

  • Kern IT Sprl
  • Etterbeek
En tant qu'Office Manager, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement et la coordination efficace de notre équipe. Vos...
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