Offres d'emploi administratief bediende administratief - Bruxelles :   23 jobs

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Gestionnaire administratif HR local BUM-CDD 6mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que gestionnaire ressources humaines, vous intégrez notre Business Unit Métro. Vous assurez la gestion...

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Collaborateur administratif à temps partiel – 60% (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
  • Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.

Employé administratif

De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Taper des devis
  • Téléphone – souvent interrompu

Employé Administratif h/f

De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

Employe Administratif Bo Customers Before Works

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service Offres Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que...

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Gestionnaire administratif

  • FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
  • Bruxelles
TACHES Analyser de manière approfondie des dossiers, des documents, desrèglementsApporter une expertise au suivi des dossiersRédiger des courriers,...
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Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Gestionnaire de l’administration du personnel et du bureau 4/5e

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La personne gestionnaire de l'administration du personnel et du bureau assure le suivi administratif des ressources humaines de l'association (une...

Office Manager & HR Coordinator

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
  • Manage the car fleet for BENELUX;

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...

Chef de cuisine · Responsable de production · CDI

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

Convention 1er emploiGestionnaire Achats

  • Belnet - Belgisch Telematicaonderzoeksnetwerk 
  • Bruxelles
Vous avez moins de 25 ans ? Une variété de tâches administratives ne vous fait pas peur ? Alors lisez vite la suite, car chez Belnet, nous...

Agent admin bureau de sécurité

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous avez un profil plutôt administratif orienté sécrurité et vous pouvez effectuer toutes vos tâches aisément en anglais.Vous êtes prêt à faire...

Office Manager Bruxelles

  • Novoffice - Ricoh
  • Woluwe-Saint-Lambert
VOS TACHES ET RESPONSABILITES AU QUOTIDIEN CHEZ NOVOFFICEVous êtes le bras droit administratif du CEO et l'assistez afin qu'il puisse exercer au...

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...

Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
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