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Ginion Group

Service Advisor BMW

Wavre

Ginion Group | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

GINION GROUP (www.giniongroup.be) est un groupe automobile actif dans le secteur des marques Premium et de Prestige (Ferrari, Rolls-Royce, McLaren, BMW, BMWi, BMW Motorrad, MINI, Volvo). Ce groupe s’illustre par sa volonté de rechercher l’excellence, qu’elle soit technique ou commerciale, dans tous les aspects de la relation avec la clientèle.

Service Advisor BMW

Description de la fonction

Vous êtes un amoureux des belles mécaniques ? Vous aimeriez rejoindre un groupe toujours familial en pleine expansion ?

Ginion Group est actuellement à la recherche d'un(e) Service Advisor BMW afin d'effectuer les tâches suivantes:

  • Accueille et renseigne toute personne dans l'établissement
  • Assure les prises de rendez-vous mécanique des véhicules des clients en fonction de leurs requêtes, de la charge de l'atelier, vérifie la disponibilité des ressources et contrôle quotidiennement le planning atelier afin d'assurer la rentabilité et la productivité du département
  • Assure la prise en charge professionnelle du client et de son véhicule par l'écoute attentive des besoins et la prise en compte des impératifs techniques de service et de réparations mécaniques
  • Organise et gère la mise à disposition d'une solution de mobilité
  • Coordonne le suivi du dossier pendant la réalisation des travaux
  • Assure la restitution parfaite du véhicule au client, explique au client de manière détaillée les prestations et informations figurant sur les factures
  • Assure le traitement administratif correct et complet du dossier, établit des factures clients et assure le suivi administratif, établit les demandes de garantie (pour les cas simples non traités par le coordinateur facturation) suivant les procédures pour la facturation, classement des documents qui le composent
  • Veille au traitement correct des données
  • Relaie les plaintes clients vers la personne adéquate et avertit le responsable des difficultés rencontrées
  • Communique les devis et explique ceux-ci aux clients

Profil

  • Niveau bachelor ou équivalent par expérience
  • Expérience de 2-3 ans dans un rôle similaire
  • Issu du secteur de l'automobile - Curiosité et intérêt pour l'automobile
  • Maturité professionnelle
  • Savoir prendre du recul face aux évènements, savoir faire preuve de discernement
  • Sens de l'organisation, rigueur et précision, de l'anticipation, et de l'innovation
  • Sens profond du service clientèle, empathie, proactivité et assertivité commerciale
  • Compétences de négociation
  • Aptitudes informatiques
  • Volonté de collaborer avec ses collègues et de se développer professionnellement
  • Répondre aux valeurs de Ginion

Offre

  • Un travail à responsabilités dans une structure très dynamique et au sein d’un groupe en pleine croissance
  • Un package salarial correspondant à votre niveau de compétences et de responsabilités au sein de l’entreprise
  • Un programme de formations

Plus d'info

Eva Vanhoudenhoven
010 23 10 06

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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