Offres d'emploi Administration :   802 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies
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Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Sales Administration

  • Gestion et réception des commandes 
  • Contact client 

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Office & Facility Coordinator (5 months mission)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Liaising with the landlord and fellow tenants
  • Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc.

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Receptionniste FR/NL pour une Banque Privée - Intérim (H/F/X)

  • Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels
  • Gestion des réservations de salles de réunion
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la rechercher urgente d'un profil Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN pour une mission intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Notre client est actif dans le secteur de la santé et est situé dans la région namuroise.

Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

Description de la fonction

Vos principales responsabilités sont les suivantes :
  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps voulu ;
  • préparer et émettre les factures, ainsi que gérer les relances pour les paiements en retard ;
  • assurer un classement et un archivage méthodique des documents comptables ;
  • fournir un support administratif général, incluant la gestion des appels et du courrier ;
  • collaborer étroitement avec l'équipe comptable pour maintenir l'intégrité des données financières ;
  • maîtriser les logiciels comptables et outils bureautiques pour optimiser l'efficacité des tâches.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Notre client recherche le profil suivant :
  • vous détenez une formation en gestion administrative et êtes orienté(e) chiffres ;
  • vous bénéficiez d'une expérience préalable dans un poste similaire ;
  • vous avez la capacité de travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif de l'équipe ;
  • vous possédez de fortes compétences en organisation, rigueur et gestion des priorités ;
  • vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables ainsi que de bonnes compétences en communication écrite et orale ;
  • vous avez un excellent niveau d'anglais ;
  • vous êtes disponible le plus rapidement possible voir immédiatement ;
  • vous avez une grande capacité d'apprentissage .

Offre

Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous souhaitez contribuer au succès de l'entreprise de notre client grâce à votre expertise dans les deux domaines, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

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