Offres d'emploi Réception et accueil - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Trilingual FR/NL/EN Front Office Assistant

Depuis 2 jours

Customer Assistant (M/F/X) - Co-working spaces

De € 2.000 à € 2.500 par mois

Office Assistant / Receptionist in a European Association

Depuis 6 jours

Receptionniste

Depuis 5 jours

Receptionniste (H/F)

Depuis 5 jours

Receptionniste trilingue (H/F)

Depuis 5 jours

Réceptionniste trilingue fr/ang/ndls (h/f/x)

Senior Hospitality Officer

Encore 1 jour en ligne
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Réception et accueil - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Chargé d'accueil (H/F)

Depuis 5 jours

Receptionniste trilingue (H/F)

Expire dans 4 jours

Réceptionniste/Junio hospitality officer

Encore 1 jour en ligne

Receptionniste

Encore 1 jour en ligne

Receptionniste

Encore 1 jour en ligne

Receptionniste

Encore 1 jour en ligne

Front Desk Agent

Receptionniste

Encore 1 jour en ligne
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Senior Hospitality Officer

883681715
Intérim, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Senior Hospitality Officer

Description de la fonction

AGO recherche un Senior Hospitality Officer trilingue FR/NL/EN pour un client situé dans la région de Bruxelles.

Profil

Fonction

En tant qu'agent d'accueil, vous êtes responsable d'un accueil professionnel et chaleureux des visiteurs et de la production des badges. Vous aimez être le premier point de contact pour tous les employés et vous aidez tout le monde avec beaucoup d'enthousiasme. En outre, vous êtes également responsable des commandes, des sandwiches, des taxis, des fleurs, etc.
Tu ne laisses pas un seul téléphone sonner ! Vous répondez aux appels téléphoniques avec le sourire et veillez à ce que votre interlocuteur soit mis en relation avec la bonne personne ou reçoive les bonnes informations de votre part.
Dans votre boîte aux lettres, il n'y a pas 100 courriers sans réponse, car vous veillez à ce que vos clients internes et externes reçoivent une réponse le plus rapidement possible.

Profil

Vous êtes parfaitement bilingue (FR/NL), une bonne connaissance de l'anglais est requise.
Vous avez une bonne présentation, vous êtes motivé, flexible et discret.
Vous aimez travailler dans un environnement tendance et dynamique.
Vous avez une bonne connaissance d'Outlook, de Word et d'Excel.

Offre

Envoyez votre CV à recruitment.wallonie@ago.jobs

Montrer le numéro
Calculer votre temps de trajet
À : AGO Jobs & HR | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire