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Secrétaire Commercial(e) et Administration des ventes H/F - Drogenbos

Forum Jobs Brussel | Jette | Intérim, Temps plein

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Notre client est une des marque automobile de référence sur le marché

Secrétaire Commercial(e) et Administration des ventes H/F - Drogenbos

Description de la fonction

Réceptionner et gérer tous les documents nécessaire à la constitution des dossiers clients, ainsi que les documents des véhicules (certficats d'immatriculation, pieces d'identité, ...), et créer les dossiers clients dans les systèmes internes (logiciel 'EVA'). constituer les dossiers de vente en s'assurant que tious les éléments necessaires s'y  retrouvent (fiche qualité livraison documentée et signée, carnet de garantie, justificatifs pour l'organisme de financement, l'immatriculation, clès, code radio, plaques ...). Assurer la facturation des véhicules en autonomie et déclarer les véhicules livrès dans chaque établissements. Commander les pieces accessoires necessaires pour les véhicules neufs. Alerter l'équipe de vente sur les dates de livraison souhaitée dépassées. Suivre les éventuels retards et indemnisations constructeur. Suivre et traiter les commandes non-affectées. Editer et transmettre les documents de suivi demandés par son supérieur hiérarchique: composition du stock comemrcial, encours, véhicules arrivés et non livrés ... Constituer et suivre les dossiers de financement VN/ VO, ainsi que ceux des véhicules du parc de chaque etablissement. Appliquer les éventuelles remises necessaires; rétrocéder les aides commerciales aux agents et distributeurs. Gérer le paiement des actions commerciales et dérogations, assurer le suivi des paiements des clients. Contrôler les commissions de vendeurs (et, si c'est le casd, des agents) pour en déclencher le paiement. Prendre RDV avec le client final et assurer la livraison administrative du véhicule, en s'assurant de l'activation de tous les services souscrits. Assurer une bonne communication transversale avec les autres services, notammentavec les commerciaux.

Profil

Bilingue FR/ NL

 

CESS minimum (administartion, gestion ventes)

Connaissance de la distribution automobile et du pack office (Bonne maîtrise d'Excel)

Expérience de +/- 2 ans dans une focntion de gestion administartive, profils juniors acceptés.

Organisé(e), rigoureux(se), volontaire, dynamique et proactif(ve)

Force de proposition et créativité, curieux(se), sens du client, esprit d'initiative, bonne communication.

Offre

mission intérim jusqu'à fin février 2020

 

salaire selon profil et expérience

CR

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À Forum Jobs Brussel | De Smet De Naeyerlaan 59, 1090 Jette

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein
    • De € 2.200 à € 2.750 par mois

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