Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Office & Facility Coordinator (5 months mission)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Liaising with the landlord and fellow tenants
  • Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc.

Receptionniste FR/NL pour une Banque Privée - Intérim (H/F/X)

  • Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels
  • Gestion des réservations de salles de réunion

Office Assistant/Receptionist (Chinese/French/English)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for...
  • You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings

Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;
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Stock Associate 19H Bruxelles (Luxe)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 12 à € 14 par heure
Sous la direction et la supervision du Responsable de magasin, l'Associé aux Stocks joue un rôle fondamental en soutenant une activité de magasin...

Agent d’accueil mi-temps FR/NL

  • GBBW
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous renseignez les patients (à l’accueil ou par téléphone)
  • Vous gérez la salle d’attente (respect des règles d'hygiène)

Un.e receptionniste bilingue FR/NL à

  • ATEC - Association for Cultural, Technical & Educational Cooperation asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Un.e receptionniste bilingue FR/NL à temps pleinVos responsabilités Vous êtes la voix et les visage de notre étudeVos tâches à la réception...

un réceptionniste de nuit

  • Kaleo Asbl - Kaleo vzw
  • Bruxelles
aux démarches de communication, de promotion, d'accompagnement de groupe.- aux démarches de création de séjours/packages/activités/projets.- au bon...

Facility Coordinator 30h

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
En tant que Facility Coordinator à Anderlecht, vos responsabilités sont les suivantes :Vous coordonnez les services facility Vous traitez les...
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Page Personnel

Office Assistant/Receptionist (Chinese/French/English)

As a polyvalent Office Assistant/Receptionist you help the HR Manager by ensuring the smooth running of the office. Also, you help the HR Manager in implementing new internal collaborations with suppliers.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Chinese start up company active in Media sector

Office Assistant/Receptionist (Chinese/French/English)

Description de la fonction

  • You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for visitors
  • You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings
  • You assist in handling daily administrative document
  • You are in charge of finding new service provider (suppliers for IT devices, cleaning service etc)
  • You help the HR manager in anything she needs help for
  • You make sure the office is running smoothly

Profil

  • Chinese excellent level, a very good level of French and a good level in English
  • You already have at least one year experience within a similar function
  • You are ready to work for a star up so you are flexible in term of tasks, polyvalent minded
  • You are very organised

Offre

  • De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • A good gross salary + eco vouchers and hospitalisation insurance (no meal vouchers and no reimboursement of public trabsport)
  • No homeoffice (because at the reception)
  • Working hours: (9am - 5pm)
  • Possibilities to grow
  • Long term contract

Information pratique

Page Personnel Belgium
Marie Libbrecht

Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels

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