Offres d'emploi Administration :   803 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif (H/F/X) - FR/EN/NL - Liège

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Sales Administration

  • Gestion et réception des commandes 
  • Contact client 

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Assistant Administratif (h-f-x)

  • Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
  • Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Office & Facility Coordinator (5 months mission)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Liaising with the landlord and fellow tenants
  • Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc.

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Evènementiel MICE

Durée déterminée, Starter, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Notre partenaire est un établissement de renom sur la région des Lacs de l'Eau d'Heure.

Accent allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.

Comptant 230 agences, Accent constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Responsable Evènementiel MICE

Description de la fonction

En tant que responsable évènementiel pour le département MICE, vis missions seront :

  • Adopter une mentalité de travail intelligente : réfléchir avec soin en tenant compte de l'analyse du marché et de la recherche de marché sur les clients, les concurrents et les tendances générales du marché MICE.
  • Diriger les négociations sur les prix et les contrats pour conclure avec succès des affaires avec les clients.
  • Démontrer un intérêt pour l'industrie des réunions (et des entreprises)
  • Promouvoir les services de l'hôtel en utilisant toutes les technologies de communication actuelles.
  • Recevoir les clients potentiels pour des visites du « Resort. »
  • Gestion opérationnelle des groupes et événements présents sur site au quotidien.
  • Reporting des performances à la direction
  • Réactivité dans la gestion de problèmes
  • Gestion de plannings d'événements

Profil

Le profil recherché pour le département MICE :

  • Passion pour l'industrie hôtelière
  • Travailler en équipe d'une façon engagée.
  • Diplôme de bachelier (Licence) ou expérience équivalente.
  • Maîtrise du français, de l'anglais et du néerlandais.
  • Compétences d'écoute développées et ouverture d'esprit.
  • Savoir-faire numérique (PMS, M365,…)
  • Être motivé, flexible, rapide d'apprentissage.
  • Vous êtes capable de "comprendre rapidement l'environnement commercial".
  • Solides compétences en communication par mail, téléphone et vidéo.
  • Vous êtes orienté chiffres et êtes structuré

Offre

  • De € 2.700 à € 2.900 par mois
4 bonnes raisons de rejoindre notre client?

  • un contrat de 38h semaine sur du long terme
  • travailler dans un cadre idyllique
  • équipe dynamique et soudée
  • un salaire en fonction de votre expérience

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 803 emplois dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.