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Employé(e) administratif(ve) RH Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Temps plein
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Employé(e) administratif(ve) RH Tournai

Comment savoir si Accent est fait pour vous??

C'est très simple?: nous adorons ce que nous faisons car notre travail nous passionne. Nous aimons aider nos clients de la manière la plus efficace et pertinente possible. Chercher la correspondance parfaite, trouver l'oiseau rare, satisfaire nos candidats grâce à un emploi avec perspectives de contrats fixes, être le partenaire RH quotidien de nos clients. Autant de choses qui nous motivent. We embrace every talent and spark joy in their lives.

Notre job?: placer plus de 50?000 personnes par an et changer des vies

En tant qu'agence d'intérim et de sélection, Accent compte plus de 445 bureaux dans toute la Belgique et fait partie du groupe House of HR. Nos caractéristiques?: notre spécialisation dans certains profils (office & sales, retail, construction, logistique, industrie & production, agroalimentaire & horeca, ingénierie…), nos solutions sur mesure, la responsabilisation de nos partenaires, le dynamisme et le fait que c'est vous qui êtes aux commandes.

Description de la fonction

Vous intégrez notre dynamique équipe de l'agence Accent Industry & Production Tournai. Vous êtes responsable des tâches suivantes :
  • administration de nos clients actifs : gestion des contrats et des paies (création et prolongation de contrats, encodages de prestations, ), gestion des documents sociaux, suivi de facturation, commandes d'écochèques, ... ;
  • établissement de différents rapports : bilans sociaux, suivi des maladies, chômage économique, fermetures collectives, indicateurs de performances, ... ;
  • mise en place d'outils de suivi et d'organisation (One Note, Excel, ...) ;
  • back-up de l'équipe existante.

Profil

Votre profil :
  • Vous avez une excellente connaissance du français et une orthographe irréprochable.
  • Vous êtes orienté clients et solutions.
  • Vous avez une organisation remarquable et une bonne gestion du stress.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication.
  • Vous avez une expérience probante dans la fonction d'employé administratif.
  • Une première expérience dans le secteur intérimaire et des connaissances en matière de législation sociale constituent en sérieux atout.

Offre

  • 900?€ – 1100?€ brut par mois, conformément au marché
  • Semaine de travail de 20?h
  • Formation via l'Accent Business School organisée à l'aide du Programme de développement personnel
  • Indemnisations nettes des frais 75?€/m + rémunération variable en fonction des prestations
  • Un lieu de travail proche de votre domicile
  • Fruits frais chaque semaine au bureau
  • Chèques-repas 8?€/jour + écochèques
  • Ordinateur portable/tablette
  • Assurance hospitalisation après 1 an de service
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    Encore 14 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • De € 900 à € 1.100 par mois

    Postuler avant le

    • 16 août

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