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OfficeTeam Liège

Chargé(e) d'assistance FR/NL

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Chargé d'assistance FR/NL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
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Chargé(e) d'assistance FR/NL

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur des services aux entreprises.

Description de la fonction

En tant que Chargé(e) d'assistance FR/NL, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous répondez par téléphone aux besoins d'un assuré en difficulté en lui fournissant une aide immédiate. Il peut s'agir d'assistance automobile, médicale, habitation, etc.
  • Vous êtes le premier interlocuteur du client et des différents intervenants
  • Vous analysez la situation afin d'initier et de coordonner les moyens nécessaires à l'intervention et vous vous s'assurez du déroulement
  • Vous travaillez en roulement : vous pouvez travailler de jour comme de nuit

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier à Orientation Administrative
  • Une précédente expérience dans un rôle similaire constitue un atout
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais
  • Vous avez un sens de l'organisation et de la logistique très développé
  • Vous disposez de qualités relationnelles ainsi qu'une bonne maîtrise de l'outil informatique
  • Vous êtes réactif et avez la capacité à résoudre des situations complexes

Offre

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 14 juillet

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