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Back Office Assistant * RH & Intérim

Jobmatch | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 5 jours pour postuler

En tant que Collaborateur Back Office pour notre siège situé à Anderlecht, vous êtes la personne de contact pour notre réseau d'agences.



Vous répondez aux questions internes et résolvez les problèmes rencontrés de manière optimale, tout en veillant à ce que les procédures internes soient respectées. Vous participez également à l'implémentation de différents softwares.





Back Office Assistant * RH & Intérim

Description de la fonction

Vos tâches principales seront les suivantes:



  • Grâce à votre connaissance approfondie de la législation sociale, vous répondez aux questions, formulez des avis/recommandations et vous vous informez si nécessaire
  • Vous soutenez l'implémentation de nouveau softwares.
  • Vous assurez le suivi des salaires, de la facturation, des fiches de paie, des contrats et vous réalisez les corrections nécessaires.
  • Vous formez le personnel de nos agences quant à l'évolution de la législation sociale, de l'utilisation des applications,..
  • Vous assurez le reporting et fournissez des listes, statistiques et rapports.
  • Les déclarations dimona et les différentes communications à l'ONSS sont également sous votre responsabilité.
  • Vous êtes en charge des audits internes.


Profil

Profil



  • Vous avez une très bonne connaissance du français (parlé et écrit) et une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous avez de l'expérience dans le payroll et le suivi de la législation sociale.
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et disposez d'une bonne connaissance d'Excel.
  • Vous travaillez de manière structurée et vous êtes capable de définir des priorités.
  • Vous êtes sociable, patient, résistant au stress et communicatif.  
  • Vous êtes consciencieux et vous avez le sens du détail.
  • Vous êtes flexible, dynamique et entreprenant.
  • Votre enthousiasme et votre implication vous poussent à continuellement développer vos connaissances en législation sociale, payroll et suivi administratif.


Offre

Offre



  • Un environnement de travail dynamique où la collégialité, la prise d'initiatives et le sens des responsabilités sont mis en avant. 
  • Une formation “on the job” complète.
  • Vos compétences et vos résultats sont bien sûr récompensés par un salaire attrayant complété par divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance-hospitalisation, voiture de société).
  • Un environnement de travail agréable, motivant et des chouettes collègues sont également au rendez-vous.


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À Jobmatch | Anderlecht 1070

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    Encore 5 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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