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Assistant(e) de Direction

Unique Office | Bruxelles | Durée déterminée, Temps plein

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Opérateur dynamique actif à Bruxelles et en Wallonie
 


Assistant(e) de Direction

Description de la fonction

Vous assistez et facilitez le travail du Vice-Président du département B2C dans la gestion au quotidien du département. Le département comprend tous les secteurs commerciaux et opérationnels B2C, soit » 700 FTE (int/ext) : Marketing, Sales Channels, Brand & Marketing Communication, Customer Care Tech-Mob-Digital, Customer Care Admin-Billing-CreCo et Support & Développement répartis sur différents sites (Bruxelles, Herstal, Seraing, Liège) + force de vente sur Wallonie & Bruxelles.

Vos responsabilités principales :




  • Assurer l'assistance sur tous les aspects administratifs et de support au quotidien (téléphone, agendas, emails du VP B2C, ...)

  • Préparer les meetings du VP B2C, y compris l'agenda en fonction des priorités de la division. Rédiger les comptes rendus du Management Team du B2C (MTC) pour laquelle une compréhension (progressive) du business est nécessaire

  • Assurer le suivi de l'ensemble des points d'action du VP B2C et de son MTC. Relève de manière proactive les incidents ou obstacles à adresser.

  • Capacité à faire le lien entre les priorités des différentes divisions du B2C et formuler des recommandations au VP B2C sur la gestion des priorités

  • Coordonner et assurer le suivi des besoins de communication interne de la division B2C (avec le département de la Communication Interne du Pôle Telco & Media), y compris l'organisation de ses événements internes (jusqu'à 180 personnes). Peut être amené à aider les contributeurs pour la rédaction de communication interne.

  • Assurer le back-up des 2 autres assistantes de direction en cas d'absence (du CEO du Pôle Telco & Media).



Compétences :




  • Sens du service, disponibilité, flexibilité, grande capacité d'adaptation afin d'évoluer dans une organisation et un marché dynamique

  • Sens de l'organisation, esprit pragmatique, rigueur, efficacité et autonomie

  • Aisance relationnelle et bonne présentation, rôle d'ambassadeur/rice du département B2C

  • Compréhension de l'environnement et des priorités pour aider à la planification du travail, organiser les réunions et filtrer (mais de façon souple)

  • Assertivité, proactivité

  • Résistance au stress, ténacité et positivisme face aux défis externes/internes, capacité à challenger le statu-quo

  • Loyauté, discrétion, sens de la confidentialité

  • Le monde des Télécoms vous intéresse


Profil


  • Bachelier en Secrétariat de Direction ou équivalent

  • Minimum 3-5 ans dans un rôle de Personal Assistant au niveau senior management

  • MS Suite, systèmes internes d'archivage de réservation de salles, systèmes de booking de voyages, SAP

  • Réelle compétence en présentations PowerPoint, tant technique (templating, animations) que structuration et visualisation des messages-clés est recommandée

  • Bonne connaissance des outils digitaux collaboratifs/communication (Intranet, Apps)

  • Français irréprochable

  • Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé

  • Connaissances de base du néerlandais


Offre


  • Une société offrant de nombreuses perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution

  • Un cadre de travail agréable et une rémunération à la hauteur de vos compétences vous attendent.


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À Unique Office | Woluwe-Saint-Lambert 1200

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • De € 2.300 à € 2.800 par mois

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