Offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   90 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) direction Strategy Support Office

Depuis 4 jours

OFFICE & FACILITIES ASSISTANT

Depuis 5 jours

Coordinateur/-trice Planning Well-Being

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Expire dans 6 jours

Employé Back Office

Depuis 1 jour

Management Assistant

  • Select HR MSG
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Depuis 1 jour

Assistant de Direction (H/F/X)

Encore 1 jour en ligne

Management Assistant dans une entreprise internationale m/f/x

Depuis 6 jours

Attorney Support Assistant (SP/IT/GER)

De € 2.000 à € 3.800 par mois
Depuis 7 jours

Senior Executive Assistant

Depuis 5 jours

Executive Secretary/Personal Assistant

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée

Assistant de Direction (H/F/X)

Encore 1 jour en ligne

Office Manager

De € 2.000 à € 3.500 par mois
Expire dans 2 jours

Assistant administratif et commercial

Encore 1 jour en ligne

Employé Administratif (H/F/X)

Encore 1 jour en ligne

Executive Assistant

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Back-office & Sales Assistant

  • Select HR MSG
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée

Personal Assistant (M/F/X)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Office Manager - Personal Assistant

De € 2.000 à € 3.000 par mois

Administration and Communications Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
Depuis 5 jours

Technico commercial PVC - Wallonie - CDI

Depuis 1 jour

Secrétaire FR/EN HFX

Depuis 1 jour

Management Assistant

Executive Assistant FR/EN

Depuis 6 jours

FEE Management Assistant h/f FR/ANG

Depuis 5 jours

ANG/FR Assistant h/f Part Time contract

Depuis 5 jours

Management Assistant

Depuis 5 jours

Management Assistant

Depuis 4 jours

Secretaire trilingue (FR/ANG/NL)

Depuis 1 jour

Management Assistant

Depuis 6 jours

Management Assistant (h/f)

Depuis 5 jours
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Client of Manpower

Assistant location ( f/m ) bilingue français-néerlandais

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
Encore 6 jours pour postuler
Société de location de voitures située à Anderlecht recherche un employé de location bilingue français-néerlandais ( f/m )

Assistant location ( f/m ) bilingue français-néerlandais

Description de la fonction

En tant qu'employé de location, vous avez toujours une journée variée devant vous.

Grâce à un système de renvoi interne, vous êtes chargé des tâches suivantes :

- Vous accueillez et informez les clients de manière conviviale et accessible, tant par téléphone que face à face.

- Vous suivez le traitement administratif ultérieur des dossiers/contrats de location et vous vous chargez du paiement et de la facturation nécessaires. Tout cela se fait à l'aide d'un programme informatique propriétaire.

- Lorsque vous recevez une voiture de location, vous vérifiez immédiatement si le véhicule est endommagé et vous suivez les procédures ultérieures.

- Lorsque c'est nécessaire, vous retroussez vos manches ; vous nettoyez une voiture, passez l'aspirateur, gonflez les pneus, emmenez la voiture au contrôle technique ou dans une autre agence si nécessaire, etc.

Profil

En tant qu'employé de location, vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français.

En outre :

- Vous considérez que la satisfaction du client est d'une importance capitale.

- Vous avez de bonnes compétences informatiques et vous travaillez avec précision sur le plan administratif.

- Pensez-vous qu'une bonne atmosphère d'équipe et la collégialité sont très importantes ?

- Vous recherchez un travail varié et n'avez pas peur de retrousser vos manches.

. Le permis de conduire B et un diplôme d'enseignement secondaire sont indispensables (le baccalauréat est un atout).

Offre

  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas

Un poste à temps plein avec une option permanente en tant qu'employé de location dans une entreprise en pleine croissance. Vous aurez une fonction variée avec beaucoup de contacts avec les clients et de responsabilités.

Vous travaillerez selon l'horaire suivant :

Du lundi au vendredi : 08h00 - 12h00 // 13h00 - 18h00

Une semaine, vous travaillez 4 jours et l'autre semaine 4,5 jours.

Vous travaillez une demi-journée le samedi de 8h00 à 12h00.

1 jour de congé fixe par semaine (jamais le lundi ou le vendredi, qui sont les jours les plus chargés).

Pour ce poste, vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience. En outre, vous recevrez des vêtements d'entreprise personnalisés, une assurance hospitalisation (si vous êtes un employé permanent), des éco-chèques et la possibilité de disposer d'une voiture de société après un mois de service.

Intéressé(e) par cette mission ? Appelez de suite manpower anderlecht Montrer le numéro et envoyez votre CV ( office.anderlecht@manpower.be )