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Triangle Talent

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH

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ASSISTANT ADMINISTRATIF RH

Triangle Talent est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la sélection de profils qualifiés. 

Nous soutenons nos clients dans leur processus en offrant un service sur mesure et adapté en fonction du contexte et de l'organisation de l'entreprise. 

Nous accompagnons et guidons nos candidats dans les différentes étapes de leur recherche d'un nouveau challenge professionnel ainsi que tout au long de leur carrière. 

Nos services:
- Recrutement & Sélection
- Assessment Centers
- Consultance en Ressources Humaines

Nos points forts:
- Une véritable communauté de candidats
- Un réseau d'entreprises étendu
- + de 20 ans d'expérience dans le secteur
- La flexibilité des contrats et de nos formules
- L'agilité d'une petite structure avec le soutient par un grand groupe

Triangle Talent Solutions RH fait partie d'une société familiale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992. Elle compte aujourd'hui 8 bureaux et agences en Wallonie & à Bruxelles et plus de 110 agences en France. Le groupe est également présent en Espagne, à Monaco, en Suisse et au Luxembourg.

Description de la fonction

Tu recherches un emploi dans l'administratif ? Tu es à l'aise avec les chiffres et tu as un esprit analytique ? Tu maîtrises la suite MS Office ? 

Tu es peut-être le/la futur(e) assistant administratif que notre client recherche afin de renforcer leur département comptabilité et RH !

Dans le cadre de cette fonction, tu devras : 

  • Contrôler et encoder les prestations et mobilités des ouvriers venant de TRAXXEO et GEODYNAMICS (outils de géolocalisation) vers NAVISION pour générer la paie
  • Corriger et vérifier les erreurs et calculs manuels (pointage incomplet, incohérence…)
  • Réaliser divers encodages pour le service administratif RH et comptabilité

Profil

Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bachelier dans une orientation administrative ou économique
  • Vous justifiez d’une première expérience administrative comparable
  • Vous jonglez avec la suite MS Office (et particulièrement avec Excel, Word, Outlook)
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez l’esprit analytique
  • Vous êtes soucieux du détail et résistant au stress
  • Vous êtes organisé et autonome

Offre

Nous vous offrons :

  • Un contrat d'intérim à temps plein 
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie du groupe international Eiffage
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    Encore 22 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 11 octobre

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