Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   48 jobs

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Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Assistant technique Assurance Qualité Achat

  • Quarteom - MPM Group Sprl
  • Watermael-Boitsfort
* Prendre en charge administrativement et qualitativement les demandes d'achat des équipements et pièces de réserve importants pour la sureté sur le...

Event and Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Report directly to the Team Lead.
  • Manage travel arrangements for special cases and provide detailed reports on these cases.

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques
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Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Un·e assistant·e de direction Département RH

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant*e de direction, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction du Département, lui apportez une aide permanente, une...

Un·e assistant·e de direction Département Opérationnel

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le Département Opérationnel a pour mission de gérer les infrastructures communales afin d'accueillir dans les bâtiments les clients et le personnel...

Assistant Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction avec beaucoup de contacts internes et externes, dans laquelle vous apprenez à connaître sur le bout des doigts le département...

28.03.2024 Service Enfants Adolescents Familles de l’asbl l’Eté un.e sécretaire à temps partiel

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Accueillir les patients et leurs proches.- Répondre aux questions en personne, par téléphone ou par courriel.- Tenir à jour les dossiers papier et...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une...

Stage Assistant-e Communication/edition

  • Domuni-Europe Aisbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Communication/Edition », le/la stagiaire assistant(e) Communication digitale/E-commerce interviendra sur les missions...

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;
  • 1
  • 2
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