Un nouveau job à 40 ans ? Absolument !
Vous avez plus de quarante ans et fait le tour de votre travail ? Vous vous ennuyez et constatez qu'il n'y a plus de challenge ni d'opportunités de carrière ?
La période de protection peut encore commencer avant la remise à votre employeur de votre certificat médical attestant de la date probable de l’accouchement ; il suffit que votre employeur soit au courant de votre grossesse, que vous lui ayez annoncé en personne, qu’il l’ait appris d’un collègue ou tout simplement qu’il l’ait compris à la vue de votre ventre. La loi est donc assez permissive à cet égard, mais il est préférable d’annoncer votre grossesse vous-même, histoire d’éviter toute confusion ou contestation.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Vous avez plus de quarante ans et fait le tour de votre travail ? Vous vous ennuyez et constatez qu'il n'y a plus de challenge ni d'opportunités de carrière ?
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
On dit souvent qu'une image en dit bien plus que des milliers de mots. Le contraire peut également s'avérer véridique.
Une première impression est extrêmement importante. En à peine vingt secondes, vous pourrez déterminer par vous-même si vous ferez confiance ou non à quelqu'un.
Un ordinateur qui prépare automatiquement vos fiches de paie et répond à toutes vos question en matière de rémunération avec le sourire...
Un peu de pression ne fait de mal à personne mais, en cas d’excès, celle-ci peut s’avérer dangereuse.
Mon employeur attend de moi que j'effectue des déplacements professionnels avec ma propre voiture. Puis-je refuser ?
Les banques et des compagnies d'assurancerecherchent également des talents dans le secteur financier, et ce dans différents domaines.
De nombreuses organisations recherchent des solutions pour réduire leurs coûts. Sont-elles autorisées à modifier votre rémunération ?