Envie de refiler le sale boulot à votre collègue ?
En procédant de la bonne manière, vous pouvez pas à pas amener quelqu’un là où vous voulez. Mais attention : ce truc exige beaucoup de précision.
En procédant de la bonne manière, vous pouvez pas à pas amener quelqu’un là où vous voulez. Mais attention : ce truc exige beaucoup de précision.
Les groupes de travail ont la cote depuis longtemps, et pourtant travailler en groupe inhiberait l’expression de nos capacités intellectuelles. Surtout chez les femmes. Alors que faire?
Parler à ses collègues de leur (mauvaise) hygiène personnelle semble encore toujours pour beaucoup un sujet sensible ...
La génération Y semble avoir moins bien supporter que leurs aînés la fatigue psychique dû au travail. Le stress du choix en serait la raison principale ...
Les travailleurs ne sont pas assez au courant des occupations de la direction, c’est ce qui ressort d’un questionnaire mené par le bureau d’enquête Effectory.
La nouvelle promotion n’a pas l’intention d’exécuter un travail insipide et ne compte pas travailler comme on l’a toujours fait. C’est peut-être mieux ainsi
Les choses que ses employés n’osent pas lui dire en face sont peut-être celles qu’un patron a le plus besoin d’entendre. Voici 6 pensées secrètes courantes.
Vous avez l’impression que l’on quitte la pièce lorsque vous entrez ? Voici six raisons très fréquentes pour lesquelles les gens pourraient vous éviter.
En principe l’employeur doit toujours respecter la vie privée du travailleur. Est-ce que le bon fonctionnement de l'entreprise est en jeu ?
« Comment il s’appelle encore, Alain ou Stéphane ? » Avez-vous des sueurs froides à vous remémorer le nom d'un collaborateur ou celui d'un client ?
Sur le point d'exploser ? Au travail, l’état de frustration ne doit pas entraîner de réactions soudaines et démesurées. Comment donc en parler au patron ?
Les tourtereaux peuvent-ils vivre leur amour ouvertement sur le lieu de travail, ou doivent-ils faire profil bas ? Y a-t-il des règles à respecter ?
Mettez ces 8 conseils en pratique et votre patron ne viendra plus jamais vous demander quelque chose. Faites tout de même attention au C4.
Tout le monde les utilise à présent. La question est de savoir comment au mieux exploiter ces différents réseaux sociaux.
Quand tout va bien, un mauvais chef arrive à dissimuler ses erreurs, mais en ces temps de crise difficiles, un mauvais leadership est synonyme d’ennuis.
Rien de mieux qu’un beau compliment sincère pour valoriser la qualité du travail. Mais les compliments ne sont pas toujours exprimés de la bonne manière.
L’isolement au travail fait baisser la productivité des travailleurs. Un lien amical avec un collègue fera déjà la différence.
Les leaders ont souvent l’impression d’être plus grands que leurs subordonnés. Cette forme de mégalomanie reflète leur position dominante dans la société.
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.